Zenit Saint-Pétersbourg : Six matchs et un départ pour Villas-Boas ?

le
0
Zenit Saint-Pétersbourg : Six matchs et un départ pour Villas-Boas ?
Zenit Saint-Pétersbourg : Six matchs et un départ pour Villas-Boas ?

Après avoir poussé le quatrième arbitre lors du match contre Samara, le 29 août dernier, André Villas-Boas, l'entraîneur du Zenit Pétersbourg, a écopé d'une suspension de six matchs. Et son avenir s'inscrit plus que jamais en pointillés.

Après avoir poussé le quatrième arbitre lors du match contre Samara, le 29 août dernier, André Villas-Boas, l’entraîneur portugais du Zenit Pétersbourg, a écopé d’une suspension de six matchs. « Il a présenté ses excuses à l'arbitre, a expliqué Arthur Grigoryants, le président de la Commission de discipline. Il a dit qu'il avait perdu sa concentration pendant un moment. »

Alors que cette suspension pourrait être partiellement levée au bout de deux rencontres, l’ex-manager de Chelsea et de Tottenham – qui est sous contrat jusqu’en juin 2016 – apparaît aujourd’hui sur la sellette. « La suspension de l'entraîneur est bien sûr un sérieux problème pour le club. Le club va annoncer sa décision sur cette affaire après une discussion avec l'entraîneur. » Un coach qui voulait rompre son engagement il y a encore quelques semaines... 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant