Zenit : Hulk victime de cris racistes

le
0
Zenit : Hulk victime de cris racistes
Zenit : Hulk victime de cris racistes
Hulk a expliqué dans les colonnes de Sport Express avoir subi des insultes racistes à l'occasion du déplacement du Zenit Saint-Pétersbourg sur le terrain du Spartak Moscou le week-end dernier.

Les semaines se suivent et se ressemblent dans le championnat russe. Après Christopher Samba, Hulk a été la cible d'insultes racistes. C'était lors du déplacement du Zenit Saint-Pétersbourg sur le terrain du Spartak Moscou le week-end dernier (0-0). L'international brésilien a confié sa désolation au quotidien russe Sport Express. « En première période, j'ai clairement entendu à deux reprises des cris de singe lancés dans ma direction, provenant d'un groupe important de supporters. Je prends cela comme un affront personnel et une insulte à mon club. C'est inacceptable et les autorités du football russe doivent lutter contre la haine raciale ».

La commission de discipline de la Fédération russe a confirmé les insultes à caractère raciste et a ouvert une enquête. Elle pourrait prochainement sanctionner le Spartak.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant