Zemmour et Naulleau privés de France 2

le
0
Les deux chroniqueurs de On n'est pas couché animé par Laurent Ruquier ne sont pas reconduits en septembre. L'émission sera totalement refondue.

La rumeur s'intensifiait depuis la mi-mai, c'est désormais officiel. Éric Zemmour et Éric Naulleau, le tandem vedette de l'émission de France 2 On n'est pas couché, ne seront pas reconduits à la rentrée, a confirmé au Figaro le chroniqueur Éric Zemmour. C'est Laurent Ruquier, l'animateur de l'émission, qui l'a annoncé lui même aux deux intéressés comme l'a révéléL'Express.fr.

Les deux chroniqueurs, Zemmour et Naulleau, travaillaient sur France 2, respectivement depuis 2006 et 2007. Le duo fait des ravages parmi les célébrités. Entre ceux qui ont mal supporté les attaques des deux critiques et ceux qui boycottent le plateau d'On n'est pas couché, les deux Éric ne font pas l'unanimité.

Mais au sein de la chaîne, on affirme que cette décision est avant tout motivée par la nécessité de refondre l'émission. «C'est une émission qui a atteint jusqu'à 25 % de part d'audience et qui a tendance à s'effriter depuis janvier dernier», affirme-t-on à France 2 so

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant