Zeffane à Bastia, Lyon dément

le
0
Zeffane à Bastia, Lyon dément
Zeffane à Bastia, Lyon dément

Dans un communiqué officiel, l'OL a démenti un éventuel prêt de Mehdi Zeffane au SC Bastia, comme annoncé mercredi matin dans la presse nationale. Le club lyonnais assure que le latéral droit ne partira pas au Mercato.

Mehdi Zeffane (23 ans) prêté au SC Bastia ? Un pur mensonge assure l’Olympique Lyonnais dans un communiqué officiel. L’OL dément catégoriquement la possibilité que le jeune latéral droit, apparu à quatre reprises en L1 cette saison, rejoigne le club bastiais en prêt au Mercato. A en croire le club lyonnais, Zeffane n’ira nulle part. Pas plus à Bastia qu’ailleurs. « L’Olympique Lyonnais dément l’information parue aujourd’hui dans le quotidien L’Equipe faisant état du prêt de son défenseur international algérien Mehdi Zeffane au Sporting Club de Bastia », peut-on lire dans un communiqué où il est également question de l’avenir de Zeffane.

Fournier compte sur Zeffane

Visiblement, Hubert Fournier compte sur son jeune défenseur et Lyon ne le laissera pas partir cet été. « Le joueur formé à l’OL fera partie cette saison de l’effectif d’Hubert Fournier, qui sera élargi pour faire face au calendrier et qu’il rejoindra le 8 juillet lors du stage de Crans Montana. » Par ailleurs, l’OL indique que le contrat du joueur, qui arrivera à terme au 30 juin 2017, est en passe d’être prolongé. « Le club rappelle également qu’il est négociation avec Mehdi Zeffane pour prolonger son contrat qui s’achève le 30 juin 2017. »

Prolongation imminente

Des informations qui rejoignent l’état d’esprit du joueur et le discours que lui ont tenu ses dirigeants. « Tout le monde m’a assuré vouloir me garder et une prolongation de contrat a été évoquée, déclarait l’intéressé mardi dans le Progrès. Je sais qu’ils comptent sur moi dans un rôle de doublure de Christophe (Jallet) et comme il y aura plus de matchs à jouer cette saison, j’en tiens compte. A partir du moment où l’on me propose de jouer en Ligue 1, cela ne peut pas me laisser insensible. » Mais ce ne sera pas à Bastia.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant