Zarco, Hamilton et karaté : ce qu'il faut retenir du week-end sportif !

le
0
Yohann Zarco a remporté ce week-end son deuxième sacre de champion du monde en Moto2.
Yohann Zarco a remporté ce week-end son deuxième sacre de champion du monde en Moto2.

L'AFFICHE. Triste OM-Bordeaux

Deuxième match de Ligue 1, deuxième classique et deuxième 0-0 pour Rudi Garcia depuis son arrivée à la tête de l'OM. Pour sa première au Vélodrome, l'ancien coach de Lille et de la Roma a manqué de s'offrir un succès bienvenu. Malgré ce 6e match consécutif sans défaite, l'OM reste 10e d'un classement toujours dominé par Nice, facile vainqueur de Nantes (4-1) un peu plus tôt dimanche. Après sa victoire à Lille (1-0), Paris recolle sur Monaco, qui a été tenu en échec (1-1) par Saint-Étienne à Geoffroy-Guichard samedi.

LA STAT. Cavani se met en cinq

Buteur vendredi face à Lille lors de la courte victoire parisienne (1-0) dans le Nord, Edinson Cavani est devenu le 5e meilleur buteur de l'histoire du club parisien. L'Uruguayen totalise désormais 95 réalisations avec les Rouge et bleu. Il n'est plus désormais devancé que par Mustapha Dahleb (98), Dominique Rocheteau (100), Pedro Miguel Pauleta (109) et Zlatan Ibrahimovic (156).

LA SURPRISE. Kerber surprise par Cibulkova en finale du Masters

Entre Angélique Kerber, numéro une mondiale, et Domenica Cibulkova, qui disputait sa première finale dans un grand tournoi, l'affaire semblait presque entendue d'avance. Et pourtant, c'est bien la Slovaque de 27 ans qui s'est offert une belle victoire dans la WTA Finals, compétition qui regroupe les 8 meilleures joueuses au...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant