Zapping du "Point" - Jean-Marie Le Pen : "Je vais les faire chier jusqu'à 100 ans"

le , mis à jour le
0
L?ancien président du FN Jean-Marie Le Pen a menacé de créer son propre parti si celui  de sa fille ne faisait pas preuve d'unité.
L?ancien président du FN Jean-Marie Le Pen a menacé de créer son propre parti si celui  de sa fille ne faisait pas preuve d'unité.

Martine Aubry s'est trouvé un allié pour exprimer son mécontentement vis-à-vis du gouvernement : l'ancien député européen Daniel Cohn-Bendit ! Ils ne supportent pas les dernières annonces du gouvernement sur la réforme du travail.

L'économiste Jacques Attali estime pour sa part qu'il ne faudrait pas verser la dernière tranche du crédit d'impôt pour la compétitivité et l'emploi (CICE) en 2017. Selon lui, le président du Medef, Pierre Gattaz, n'a pas respecté ses engagements de création d'un million d'emplois dans les entreprises en France.

La réforme du travail continue de faire parler. L'Unef, premier syndicat étudiant, a décidé de se ranger derrière les syndicats de travailleurs dans leur lutte contre la loi El Khomri. Certains experts prédisent que la prochaine loi sur le travail pourrait réveiller la colère des étudiants et provoquer des perturbations aussi importantes qu'en décembre 1995.

Benoît Hamon a trouvé un nouveau combat : le burn-out. Selon le député des Yvelines, la France est dans le « déni ». « Nous sommes le pays qui consomme le plus de médicaments contre la dépression », a-t-il déclaré.

Nouvel avis de tempête au Front national. L'ancien président du parti Jean-Marie Le Pen a menacé de créer son propre parti si le FN ne faisait « pas preuve d'unité ». Le journal Le Monde rapporte une...

Lire la suite sur Le Point.frLire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant