Zadig

le
0
INFO LE FIGARO - La griffe française de prêt-à-porter inaugurera en 2014 un hôtel très select, à Paris. D'autres pourraient suivre en Europe et aux États-Unis.

La marque française glam-rock, dont la mode connaît un franc succès de part et d'autre de l'Atlantique, s'était déjà diversifiée, sans surprise, dans le parfum. Et dans l'enfant, en lançant cet automne une collection à part entière. Là voilà qui se lance à présent, plus étonnamment, dans l'hôtellerie, à la suite d'autres griffes de mode, comme Armani. Le patron de Zadig & Voltaire, Thierry Gillier, a organisé, jeudi soir, son tout premier défilé de Fashion Week dans l'immeuble parisien qui servira d'écrin à son premier hôtel, dès 2014. Un fastueux dîner y a réuni les égéries de l'enseigne, Camille Rowe, Poppy Delevingue, mais aussi Tallulah Harlech et Sophia Hesketh.

L'adresse, rue de Grenelle, a été choisie pour son chic discret. De fait, le futur établissement, qui s'appellera peut-être «Zadig hôtel», n'aura pas vocation à ouvrir ses 3000 m2 et 40 chambres au tout venant. «Je souhaite que ce lieu reste très privé, que les clients y viennent

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant