Z Zegna, la présentation star de Pitti Uomo

le
0
Un look automne-hiver 2014 de Z Zegna Z Zegna
Un look automne-hiver 2014 de Z Zegna Z Zegna

(Relaxnews) - Cet été, la griffe italienne sera à l'honneur pendant les défilés prêt-à-porter masculins de Florence. 

Les présentations masculines bisannuelles de Pitti Uomo, qui se dérouleront cette saison du 17 au 20 juin à Florence, prévoient de mettre en avant le label milanais Z Zegna.

Zegna est encore en train de finaliser ce projet, mais la griffe devrait être au c?ur d'une présentation alternative le 19 juin, en tant que "styliste invité": "Ce ne sera pas un défilé de mode mais plus une performance/événement", a précisé un porte-parole de la marque.

On découvrira bien sûr les collections printemps-été 2015 de Z Zegna, ainsi qu'une "nouvelle direction créative" pour le label, actuellement dirigé par le styliste britannique Paul Surridge.

En janvier dernier, c'est la griffe Diesel Black Gold d'Andreas Melbostad que Pitti a décidé de mettre en avant, le créateur présenta sa première collection de prêt-à-porter masculin pour la marque italienne.

D'autres grandes maisons internationales ont précédé Z Zegna comme "styliste invité" par Pitti, on se souvient de Carven, Band of Outsiders, Kolor, Jil Sander, Valentino ou encore Kenzo.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant