Yves Rocher, entreprise préférée des Français

le
0
Le spécialiste des produits et soins du corps, salué pour son rapport qualité-prix en cette période de crise, passe devant Peugeot, Airbus, et Leclerc.

Yves Rocher décroche la première place du classement des entreprises préférées des Français. C'est ce qu'indique le baromètre Posternak/Ipsos publié ce dimanche. D'après un sondage réalisé fin septembre, le spécialiste de la cosmétique détrône donc Peugeot. Pour Claude Posternak, président de l'agence de communication cité par le Journal du Dimanche, ce classement «récompense à la fois un rapport qualité-prix qui parle aux consommateurs en cette période de crise, une entreprise familiale dynamique qui réussit dans le monde et enfin une bonne adéquation avec les attentes de la société pour plus de naturalité».

Yves Rocher vole donc la vedette à Citroën et Peugeot, qui occupent respectivement les deuxième et troisième places du podium. Les deux marques du groupe PSA, habituées au haut du classement, sont talonnées par Airbus, seule entreprise sur les dix premières à marquer une progression par rapport à la précédente édition datant du mois de juin

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant