Yvelines : un policier écroué pour viol dans un commissariat

le
0
Le brigadier, qui a été mis en examen, est soupçonné d'avoir sexuellement abusé d'une femme placée en cellule de dégrisement à Mantes-la-Jolie.

Stupéfaction dans les couloirs du commissariat de Mantes-la-Jolie dans les Yvelines. Un policier de la brigade a été mis en examen et écroué jeudi, soupçonné d'avoir violé une femme au sein même du commissariat. «Nous sommes atterrés par cette affaire», confie une source policière.

Les faits remonteraient à la nuit du 16 au 17 mai. Selon Le Parisien , qui révèle l'affaire vendredi, une femme de 45 ans, en état d'ébriété, est interpellée dans la cage d'escalier de son domicile pour «ivresse manifeste sur la voie publique». «Des voisins ont appelé les forces de l'ordre car elle n'arrêtait pas de crier», explique une source proche du dossier au Figaro.

Une victime présumée «dépressive»

La femme est aussitôt amenée au commissariat de Mantes-la-Jolie et placée en cellule de dégrisement. Libérée le lendemain, la femme, décrite comme «dépressive» par son entourage, aurait tenté de mettre fin à ses jours en absorbant une forte dose de médicaments. À

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant