Yuvi Pallares : " Poutine supportera secrètement le Vénézuéla au Mondial 2018 "

le
0

Pendant la Copa América 2015, des présentatrices vénézuéliennes d'une web-TV avaient joué la carte du naturisme pour encourager la sélection nationale. Au lendemain de la journée mondiale du topless, c'est le moment de faire le point avec l'une d'entre elles, Yuvi Pallares.

Tout d'abord, Yuvi, peux-tu nous présenter un peu le concept de Desnudando la noticia (" En déshabillant l'information ", ndlr) ? Même si le titre est déjà très explicite en lui-même... Cela fait un peu plus d'un an que ce programme a vu le jour. Notre idée était d'importer un concept qui existait déjà dans d'autres pays comme le Canada par exemple. Nous voulions implanter ce concept en Amérique latine et, aujourd'hui, nous sommes le premier journal télévisé en Amérique latine qui est complètement dénudé. L'idée de base est simple : nous relatons les informations tout en nous déshabillant progressivement au fur et à mesure du journal. Nous essayons ainsi d'éduquer et d'informer nos spectateurs à travers un format qui a fait ses preuves sur le net.
Tu es journaliste, top-modèle ou les deux ? Top-modèle. Je précise toujours que je ne suis pas journaliste, mais disons que j'ai acquis avec le temps des capacités de narration face à la caméra. Cependant, je tiens à préciser que notre équipe se compose bien évidemment de véritables journalistes diplômés. Ce sont eux qui rédigent notre journal et nous nous contentons ensuite de les transmettre à notre public.
Tu es une fan de football ? Oui, j'adore le foot. Je suis une fervente supportrice de notre sélection nationale, le " Vinotinto ". Niveau clubs, je suis une grande fan du FC Barcelone.
Comment vous est venue cette idée de vous déshabiller en cas de victoire du Vinotinto lors de la Copa América 2015 ? C'est notre équipe de créateurs qui a lancé cette idée. Nous voulions réaliser quelque chose qui pourrait servir de levier de motivation pour nos joueurs, tout en suivant la ligne de notre programmation qui revendique la nudité féminine.

Au final, tout a bien commencé pour le Venezuela avec une incroyable victoire contre la Colombie (1-0). Faut croire que la carotte a fonctionné ! Ahahah ! On aimerait penser…





Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant