Yum! Brands: dynamique haussière persistante.

le
0

(CercleFinance.com) - Yum! Brands poursuit sur sa lancée ce vendredi, grappillant 0,2% après quelques minutes de cotation à Wall Street. Le titre avait engrangé près de 3% hier dans le sillage de comptes du deuxième trimestre plutôt encourageants.

Le propriétaire de KFC ou encore Pizza Hut a AINSI généré un profit de 339 millions de dollars au terme de son trimestre clos le 11 juin, soit 81 cents par action, à comparer avec 235 millions de dollars ou 53 cents l'an passé à la même période.

Hors exceptionnels, dont les coûts liés au spin-off de ses activités en Chine, le bénéfice par action (BPA) s'est élevé à 75 cents, 1 de plus que le consensus et 6 de plus qu'au deuxième trimestre précédent.

Le chiffre d'affaires s'est en revanche contracté de 3,1% à 3,01 milliards de dollars, contre 3,08 milliards anticipés par les analystes. Ce troisième trimestre consécutif de baisse des ventes tient sa source dans un effet devises défavorable.

Il n'a cependant pas empêché Yum! Brands de rehausser ses prévisions de croissance annuelle des profits d'exploitation ('core') à 14%, contre +12% auparavant.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant