Yohan Cabaye vers la sortie

le
0
Yohan Cabaye vers la sortie
Yohan Cabaye vers la sortie

En mal de temps de jeu au Paris Saint-Germain, le milieu de terrain international français Yohan Cabaye pourrait bouger lors du Mercato d'été. Les agents de l'ancien Lillois " travaillent pour trouver une solution ".

Sorti à la mi-temps dimanche dernier contre la Belgique (3-4), Yohan Cabaye, le milieu de terrain international français du Paris Saint-Germain, est clairement apparu en manque de rythme. Une situation qui n’est pas forcément étonnante lorsque l’on se penche de plus près sur les statistiques de l’ancien joueur de Newcastle, confronté à la concurrence de Marco Verratti, de Thiago Motta ou encore de Blaise Matuidi sous les couleurs du club de la Capitale. Apparu à vingt-quatre reprises cette saison en Ligue 1 (treize titularisations), le Tricolore s’interroge donc logiquement sur son avenir chez les champions de France. D’autant plus que l’Euro 2016 se profile à grands pas.

Un retour en Premier League pour Cabaye ?

Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2017 avec le PSG, Yohan Cabaye (29 ans) pourrait donc bouger lors du Mercato d’été. Alors que l’on évoque un possible retour en Premier League, l’ex-Lillois ne cache pas être dans une situation délicate et la porte est aujourd’hui ouverte. « Je n’ai pas le temps que j’espérais, a-t-il expliqué à nos confrères d’Infosport+. A l’avenir, l’important est d’être sur le terrain tous les week-ends. Mes représentants travaillent pour trouver une solution. On verra comment cela va évoluer. » En cas de départ du natif de Tourcoing (Thiago Motta est aussi dans l’expectative), le club du président Nasser Al-Khelaïfi songe notamment à Radja Nainggolan (Cagliari/AS Rome) et à Lucas Biglia (Lazio Rome). Le tout sans oublier Paul Pogba (Juventus Turin), le gros objectif de l’été qui devrait néanmoins difficilement bouger.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant