Yohan Cabaye va discuter avec sa direction

le
0
Yohan Cabaye va discuter avec sa direction
Yohan Cabaye va discuter avec sa direction
Confronté à une concurrence sévère, Yohan Cabaye, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, attend la fin de la saison pour faire un point avec ses dirigeants.

A l'image de Thiago Motta ou encore de Gregory van der Wiel (qui est notamment proposé en Serie A par son représentant), Yohan Cabaye (29 ans), le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, attend la fin de la saison pour faire un point avec ses dirigeants. Sous contrat jusqu'en juin 2017 avec le club de la Capitale, l'ancien joueur de Lille et de Newcastle est régulièrement présenté comme un partant potentiel, mais l'heure n'est pas à la précipitation. « Mon futur, c'est de revenir sur le terrain, a expliqué l'international français sur RMC. Il y a des matchs importants et une fin de saison excitante à jouer. On a encore quatre compétitions à jouer. Après, il sera temps de discuter un petit peu. Mais, pour le moment, ma priorité est de revenir en forme. C'est le football. A un moment, ça va. A un autre, ça va un peu moins. C'est comme ça. En tout cas, je ne perds pas de vue l'objectif qui est l'Euro. Ce sera important. On verra bien comment ça va se dérouler. »

En concurrence avec Thiago Motta, Marco Verratti, Blaise Matuidi et Adrien Rabiot, Yohan Cabaye sait qu'il joue gros dans les prochains mois. D'autant plus que les Parisiens pourraient se renforcer à son poste lors du Mercato d'été (Paul Pogba reste dans le viseur du club du président Nasser Al-Khelaïfi, qui apprécie aussi le profil de Moussa Sissoko). « Des personnes travaillent pour moi, je leur fais entièrement confiance, précise Yohan Cabaye, qui a été titularisé dix fois cette saison en championnat. Mais l'important est de revenir sur le terrain et d'être en forme. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant