Ymagis: Oddo confirme son conseil à l'achat.

le
0

(CercleFinance.com) - Oddo confirme son conseil à l'achat et son objectif de 13 E après l'annonce de l'acquisition de Cine-Logistics Gmbh, leader allemand en acheminement de contenus cinématographiques auprès des distributeurs et des exploitants de cinéma en Allemagne.

Partenaire du groupe français depuis près de 2 ans, Cine-Logistics GmbH est une société basée à Berlin qui a généré l'an passé un chiffre d'affaires de 3,15 millions d'euros, en progression de 30,2% par rapport à 2014 (soit environ 2%e des ventes d'Ymagis).

' Cette opération, marginale au niveau du groupe, reste néanmoins importante sur l'activité Content Services puisqu'elle représente environ 10% de l'activité, et permet de renforcer nettement les parts de marché et la présence d'Ymagis en Allemagne ' explique les analyses d'Oddo.

' Cine-Logistics dispose d'une plateforme unique de téléchargement des contenus à destination des exploitants allemands. Ce positionnement, couplé aux importantes capacités d'Ymagis sur la distribution dématérialisée par satellite, fera du nouvel ensemble un leader naturel sur le marché germanophone '.

' La publication du chiffre d'affaires mercredi prochain permettra d'avoir des précisions sur les impacts financiers (prix payé, date d'intégration, rentabilité de la cible....) ' indique Oddo.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant