Ymagis: Aurel BGC reste à conserver.

le
0

(CercleFinance.com) - Aurel BGC a maintenu sa recommandation 'conserver' assortie d'un objectif de cours de 11 euros sur Ymagis, qui a fait état hier après marché d'un chiffre d'affaires en hausse de 12% au titre du troisième trimestre de son exercice à 42,3 millions d'euros, en ligne avec la prévision du bureau d'études de 41,5 millions.

'La croissance reste tirée sur le trimestre par les nombreuses acquisitions réalisées par le groupe afin d'accélérer son repositionnement sur des activités de services', a résumé ce dernier, qui relate en outre que 'le groupe espère renouer avec une croissance organique dès 2017, conformément aux objectifs de son plan stratégique 2020 présenté en octobre dernier'.

Aurel BGC a laissé ses estimations en l'état après cette publication 'conforme aux attentes et qui ne révèle aucune accélération de la dynamique de croissance des activités de services'.

L'exercice 2016 est attendu pour constituer un exercice de transition, avec des leviers qui devraient se matérialiser progressivement à compter de 2017, conclut l'analyste.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant