YCAP fête ses cinq ans

le
0

(AOF) - Après cinq premières années de croissance soutenue, le groupe YCAP envisage de poursuivre son développement en capitalisant sur la reconnaissance acquise auprès d'institutionnels européens et en démocratisant son savoir-faire auprès d'investisseurs privés, sans exclure de nouvelles opérations de croissance externe.

Créé en 2010, YCAP est un groupe indépendant basé à Paris, Genève et Luxembourg reposant sur deux activités : la gestion, avec YCAP Asset Management et la distribution auprès des conseillers en gestion de Patrimoine, avec YCAP Partners.

YCAP, à fin 2015, regroupe plus de 30 collaborateurs pour un actif sous gestion de près de 1,5 milliards d'euros et plus de 500 millions d'euros en gestion conseillée.

" Le groupe YCAP n'a pas été longtemps, à proprement parler, une startup. Dès la première année, nous intégrions tant à Paris qu'à Luxembourg des équipes qui préexistaient à la création du groupe et qui disposaient ainsi d'un track record sur la place. " relate Lionel Tangy-Malca, Président d'YCAP. " Notre courbe d'apprentissage s'en est trouvée accélérée et cela nous a sans doute permis d'atteindre plus vite que d'autres la taille critique. " ajoute-t-il.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant