YCAP Asset Management nomme son directeur général délégué

le
0

(AOF) - YCAP Asset Management a annoncé la nomination de son directeur général délégué, Julien Benitah qui aura la responsabilité du développement et de l'organisation du groupe. Créé en 2010, YCAP est basé à Paris, Genève et Luxembourg et repose sur deux activités : la gestion, avec YCAP Asset Management (avec deux centres de gestion : Paris et Luxembourg) et une plateforme dédiée aux conseillers en gestion de patrimoine, avec YCAP Partners à Paris. Le groupe emploie plus de 30 personnes pour un actif sous gestion de près de 2 milliards d'euros au 31 décembre 2015.

Après plusieurs expériences en finance d'entreprise au sein notamment d'Accor, LCFR et la Société Générale, Julien Benitah rejoint en 2007 la société de conseil Smart Equity, et mène plusieurs missions de conseil en stratégie et fusions/acquisitions. En 2011, il devient associé au sein de ce même cabinet.

Fort de ses compétences en ingénierie financière et en gestion de projet, il rejoint le groupe YCAP en 2015 en qualité de chargé de mission afin de contribuer au développement des entités du groupe.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant