Yaya Touré de retour avec City

le
0

Forfait lors du choc de mercredi dernier contre le PSG, Yaya Touré, le milieu de terrain de Manchester City, va effectuer son retour ce week-end.

Une bonne nouvelle pour Manuel Pellegrini et une mauvaise pour Paris ? Forfait lors du choc de mercredi dernier contre le Paris Saint-Germain (2-2, quarts de finale aller de la Ligue des Champions), Yaya Touré, le milieu de terrain international ivoirien de Manchester City, est de nouveau disponible après une blessure à un genou. « Yaya a commencé à travailler avec l’équipe hier (ndlr : jeudi), a expliqué ce vendredi le manager des Citizens en conférence de presse. Il est dans la liste (pour l’affiche de samedi contre West Bromwich Albion) et il débutera ou il jouera quelques minutes. »

David Silva forfait ce week-end

Par ailleurs, le technicien chilien a annoncé les forfaits de Raheem Sterling, de David Silva et de Vincent Kompany face aux Baggies. Si l’Espagnol est touché à une cheville, le Belge continue de soigner sa blessure à la cuisse gauche. « Il ne travaille pas avec l’équipe, on verra la semaine prochaine combien de jours de plus (pour son absence). » Alors que les coéquipiers de Kevin De Bruyne ont rendez-vous mardi prochain pour la seconde manche avec le PSG, ce sera donc certainement sans le Diable Rouge, le patron de la défense centrale de City. Idem concernant Raheem Sterling (aine) mais il faudra attendre pour en savoir davantage concernant David Silva.

PELLEGRINI: “Raheem has a groin muscle problem - he’s started running again but he needs a couple of weeks more.” #mcfc

— Manchester City FC (@MCFC) 8 avril 2016
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant