Yannick Noah : " C'est allé trop loin "

le
7
Yannick Noah : " C'est allé trop loin "
Yannick Noah : " C'est allé trop loin "
Lors d'un entretien accordé à BeIN Sports, Yannick Noah est revenu sur les propos qu'il avait tenus en marge de la défaite de l'équipe de France en finale de Coupe Davis, ainsi que sur la polémique que ceux-ci avaient entraînés.

« Pardon ! Je ne vais plus rien dire ». Les mots sont forts, mais c'est un Yannick Noah visiblement touché par les derniers évènements ayant animé la planète Tennis qui s'est exprimé devant les caméras de BeIN Sports. Le double vainqueur de la Coupe Davis et ancien capitaine de l'équipe de France a en effet souhaité revenir sur la polémique déclenchée par ses propos après la défaite des Bleus face à la Suisse, en finale en novembre dernier, ainsi que sur sa place auprès des joueurs français. « Ce que j'ai vu, ce sont des joueurs qui ne se sont pas surpassés. Mais il faut stopper là. C'est allé trop loin. Aujourd'hui, ce qui intéresse les gens ce sont les polémiques, remuer la merde, Yannick contre Arnaud. Mais il n'y a pas de Yannick contre Arnaud. En tant que vieux capitaine, j'ai vu quelque chose et je me suis exprimé parce qu'à un moment il faut sortir les choses. J'ai pensé que si je ne m'exprimais pas, ça allait continuer comme ça. Je n'ai pas pour ambition d'être capitaine demain. Il faut faire un état des lieux... »

Pris en grippe par Arnaud Clément, qui n'avait guère apprécié ses critiques, l'ancien vainqueur de Roland Garros en a par ailleurs profité pour apaiser les esprits en affirmant n'avoir aucune malveillance envers le capitaine des Bleus : « Je suis très content qu'Arnaud ait été reconduit. Vraiment. C'est un mec que j'apprécie. Et je me suis dit qu'il était en galère. Et lui dit " Non, Yannick tu m'as blessé. " Pardon ! Je ne vais plus rien dire pendant plusieurs années... J'ai dit quelque chose qui était l'opinion de la majorité des gens présents au stade. Mais quand je dis ça, je n'attaque personne. »

Si Cédric Pioline ne serait pas opposé à un rôle de Noah au sein de l'équipe de France, vous étiez une majorité à penser il y a quelques semaines que le nommer capitaine ne serait pas une bonne idée.

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • fortunos le mardi 30 déc 2014 à 11:00

    Meme si les militants du FNUMP ne sont pas contents,il est quand meme le seul homme a avoir remporte Roland Garos depuis 1983.Notre pays ,a l exception de ses detracteurs du FNUMP peut se glorifier d avoir eut des champions comme lui!!

  • mjjmimi le jeudi 25 déc 2014 à 17:08

    Noah pipeau !

  • jlgatel le jeudi 25 déc 2014 à 17:06

    C'est ca "Ne dis plus rien" c'est le plus beau cadeau de Noel que tu puisses nous faire!!

  • mittix le mercredi 24 déc 2014 à 18:58

    Marrant de voir la suisse jouer contre ....la suisse. Tu vis et payes tes impots en France et alors seulement tu peux la représenter ! Noah bobo came has been DEHORS

  • j.sallio le mercredi 24 déc 2014 à 00:37

    La question qui vient à la bouche des français, c'est ... Est-il à jour sur ses impôts et arriéré en cours qui lui avait été reclamé.Si sa carrière est sur le déclin, il doit se poser la question d'en savoir la cause.

  • crcri87 le lundi 22 déc 2014 à 22:31

    Il ferait mieux de s'occuper de son pognon en Suisse !!

  • janaliz le lundi 22 déc 2014 à 06:45

    Jamais fait preuve d'une grande vista ! Supporteur du casqué ! C'est tout dire !