Yamaha Tech 3 : Smith prolonge

le
0
Yamaha Tech 3 : Smith prolonge
Yamaha Tech 3 : Smith prolonge
Le Britannique Bradley Smith (23 ans) sera toujours au guidon d'une Yamaha de l'équipe française Tech 3 la saison prochaine en MotoGP.

Vice-champion du monde 125cc en 2009, Bradley Smith, qui avait rejoint Tech 3 en 2011 pour ses débuts en Moto2 avant de découvrir la catégorie-reine toujours au sein de l'équipe française l'an dernier, portera toujours les couleurs du team d'Hervé Poncharal l'an prochain. « Je suis très heureux d'annoncer que Bradley Smith restera chez Monster Yamaha Tech3 pour une année de plus, indique le dirigeant français dans un communiqué. Nous nous connaissons très bien, il fait partie de la famille et ce sera sa cinquième année avec nous, ce qui signifiera que ce sera le pilote qui sera resté le plus longtemps chez Tech3 après Olivier Jacque. »

« Je suis très reconnaissant envers Yamaha et Hervé ainsi qu'envers tout le team Monster Yamaha Tech3, pour leur confiance et pour me permettre de courir ici une année de plus, se félicite de son côté le motard d'Oxford, 10eme du Championnat MotoGP l'an dernier et actuellement 9eme (avec une qualif en première ligne lors de la manche d'ouverture au Qatar). J'aime vraiment travailler avec cette équipe et la Yamaha YZR-M1. Je suis vraiment ravi d'avoir signé et c'était un moment d'émotion. Je dois maintenant commencer à exprimer tout mon potentiel, ce que je n'ai pas encore réussi à faire. Je sais que le team peut m'aider à faire mieux et à atteindre les résultats dont j'ai besoin mais que nécessitent aussi nos sponsors et toutes les personnes engagées dans ce projet. Courir aux côtés de Pol (Espargaró) est un plus un plaisir, il y a une excellente ambiance dans le team et nous nous motivons mutuellement à chaque séance. Je suis très heureux et très enthousiaste pour la suite de la saison ainsi que pour 2015. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant