Yamaha : Rossi veut surfer sur la vague de Misano

le
0
Yamaha : Rossi veut surfer sur la vague de Misano
Yamaha : Rossi veut surfer sur la vague de Misano
Vainqueur du Grand Prix de Saint-Marin il y a dix jours, Valentino Rossi veut continuer sur sa lancée. A l'occasion du Grand Prix d'Aragon, le " Docteur " espère bien obtenir un résultat et passer devant Dani Pedrosa, qui le devance au classement du championnat du monde MotoGP.

On l'avait quitté en vainqueur triomphal, chez lui à Misano, Valentino Rossi est bel et bien de retour en forme. Le nonuple champion du monde aborde le Grand Prix d'Aragon en pleine confiance. « Je suis content d'aller à Aragón après m'être imposé à domicile, a commenté Rossi sur le site officiel du MotoGP. Nous avons fait une bonne course, nous avons bien travaillé tout au long du week-end et le résultat était spectaculaire. Maintenant nous devons essayer de répéter ce que nous avons fait à Misano. Le principal objectif est de continuer comme ça et de nous battre pour des positions importantes à chaque week-end. Je ne suis qu'à un point de Dani (Pedrosa) dans le championnat et je veux me battre pour cette position. Je veux surtout être fort partout. Nous sommes parvenus à nous imposer à Misano en avançant étape par étape et nous devons continuer comme ça jusqu'à la fin. Nous sommes sur la bonne voie ».

A Misano, Valentino Rossi s'est imposé 18 ans et 27 jours après sa première victoire en Grand Prix (République tchèque 1996, en 125 cm3), battant ainsi le record de longévité pour un vainqueur, détenu par Loris Capirossi.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant