Yamaha : Rossi regrette le trop " grand écart " avec Lorenzo

le
0
Yamaha : Rossi regrette le trop " grand écart " avec Lorenzo
Yamaha : Rossi regrette le trop " grand écart " avec Lorenzo

Présent à Sepang pour les premiers essais IRTA 2016 de Moto GP, Valentino Rossi, largement devancé par Jorge Lorenzo, a regretté la différence d'écart avec le pilote espagnol.

Valentino Rossi n’aura pas mis longtemps avant de se lamenter en 2016. Deuxième derrière son coéquipier Jorge Lorenzo (à 1"033), l’Italien a reconnu la supériorité de l’Espagnol lors des premiers essais IRTA 2016 de Moto GP : « L'écart avec Lorenzo (1"003) est trop grand, mais il a été plus rapide que quiconque. Il avait un meilleur rythme », a concédé l’Italien qui a quand même essayé de rester positif : « Terminer deuxième, ce n’est pas mauvais. Ce n’est que la première journée, nous ferons les comptes après la troisième. Ils nous restent du travail ».

Le septuple champion de la catégorie reine reste confiant malgré tout : « La moto n’est pas encore au niveau de l’année dernière, mais je prends déjà du plaisir à piloter, spécialement avec le pneu Michelin qui a beaucoup progressé ». Valentino Rossi, 37 ans, a terminé derrière un Jorge Lorenzo diminué. L’Espagnol, champion du monde en titre, s’est dit « content et surpris » par sa domination. Le pilote Yamaha a même reconnu que ses chronos avaient « été faciles à faire ». De bon augure avant de défendre sa couronne mondiale. Jorge Lorenzo devra se méfier de la concurrence. Et surtout de celle de son coéquipier, Valentino Rossi, qui convoitera à bientôt 37 ans un huitième sacre.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant