XV de la Rose : Avec Glen Ella en Australie

le
0

Glen Ella a accepté de rejoindre le staff du XV de la Rose pour la tournée de l’Angleterre en Australie. L’ancien entraîneur adjoint d’Eddie Jones lors de la Coupe du monde 2003 travaillera juste pour cette série de tests matchs.

Glen Ella va se joindre au staff du XV de la Rose pour la tournée de l’Angleterre en Australie. Il rejoindra le vainqueur du Tournoi des VI Nations 2016 à Brisbane. Au côté d’Eddie Jones, avec qui il a joué à Sydney Randwick, il sera chargé d'aider à développer le jeu d'attaque de l'Angleterre. « Je suis ravi de faire de nouveau équipe avec Eddie et de travailler aux côtés du reste du staff », a déclaré Ella. « Eddie a placé l'Angleterre dans la bonne direction, mais il y a encore beaucoup de travail à faire, en particulier en attaque. Je suis impatient d'être impliqué dans cette série de tests matchs ».

De l'expérience en plus

Eddie Jones est lui heureux de retrouver une vieille connaissance. « Nous sommes très heureux que Glen se joigne à nous en Australie, a déclaré le technicien. Glen a été entraîneur de rugby dans le monde entier et il apporte avec lui une grande expérience. Il travaille dans un domaine que nous savons que nous devons nous améliorer et je suis sûr que nous allons bénéficier grandement de son savoir ».
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant