XV de France : Serin et Atonio incertains pour le stage

le
0
XV de France : Serin et Atonio incertains pour le stage
XV de France : Serin et Atonio incertains pour le stage

Touchés ce samedi, Baptiste Serin et Uini Atonio vont passer des examens pour déterminer la gravité de leurs blessures. Les deux joueurs de la liste "Elite'' du XV de France pourraient rater le stage fin septembre.

Titulaire avec l'UBB contre Bayonne, Baptiste Serin est sorti sur blessure peu avant l'heure de jeu. Le demi de mêlée français est revenu sur sa blessure au micro de Canal + : "Je viens déblayer, et le problème, c’est que mon genou heurte la tête de Felix Le Bourhis, donc j’ai le genou qui se plie et une douleur sur le choc. J’ai passé une écho, apparemment, ça va, donc j’espère qu’il n’y aura rien sur les examens du début de semaine. J’espère vraiment qu’il n’y a rien, car il y a des échéances qui arrivent avec le club, et même peut-être plus haut, donc j’ai absolument envie de ne rien manquer. Le premier diagnostic, c’est une grosse béquille.''

Atonio souffre de l'épaule

Rentré à la mi-temps du match entre La Rochelle et Lyon, Uini Atonio a du ressortir à quelques minutes de la fin de la rencontre. Le pilier français souffre d'une blessure à l'épaule (luxation acromio-claviculaire). Atonio passera des examens lundi pour en savoir plus sur la nature de sa blessure. Présents dans la liste "Elite'' de XV de France, Serin et Atonio pourraient manquer le stage prévu fin septembre, du 25 au 28, selon la gravité de ces dernières.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant