XV de France : Saint-André donnera sa liste le 23 août

le
0
XV de France : Saint-André donnera sa liste le 23 août
XV de France : Saint-André donnera sa liste le 23 août

Philippe Saint-André, le manager du XV de France, ne compte pas donner sa liste des 31 joueurs retenus pour la Coupe du Monde le 16 août comme prévu par une convention mais bien le 23 août prochain.

Philippe Saint-André ne compte pas céder et donnera « quoi qu’il arrive » sa liste des 31 joueurs retenus pour la Coupe du Monde 2015 le 23 août prochain. Un différend oppose actuellement les clubs et la Fédération française de rugby au sujet de cette fameuse date du passage des 36 joueurs au 31. Une convention avait été signée fin 2013 stipulant que cette liste devait être publiée le 16 août prochain, soit au lendemain du premier match de préparation face à l’Angleterre.

Le sélectionneur national plaide lui pour dévoiler ses 31 le lendemain de la deuxième rencontre amicale, toujours face aux Anglais, le 23 août. « J’annoncerai la liste des 31 le 23 août au matin, quoi qu’il arrive, a précisé PSA lors d’un point presse ce mardi. C’est clair, net et précis. Les joueurs le savent aussi. (…) Tu demandes aux mecs de bosser comme des fous, d’être à 150%, d’avoir un état d’esprit irréprochable. Si tu dis à un mec, qui n’a même pas fait une minute, "tu rentres à la maison", je crois qu’il faut avoir une certaine cohérence. Après, je ne suis pas du tout investi dans le côté politique. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant