XV de France : Papé s'excuse

le
0
XV de France : Papé s'excuse
XV de France : Papé s'excuse
Alors qu'il sera entendu mercredi par la commission de discipline du Tournoi des VI Nations, le deuxième ligne du XV de France Pascal Papé (34 ans) a présenté ses excuses à l'Irlandais Jamie Heaslip, blessé au dos (trois vertèbres fracturées) après un coup de genou du joueur du Stade Français samedi lors d'Irlande-France (18-11).

Des excuses pour adoucir la peine ? Sous la menace d'une suspension pouvant aller de trois semaines à un an (tout dépendra du caractère intentionnel de la faute) suite à son coup de genou dans le dos de Jamie Heaslip (31 ans) - ce qui lui a valu un carton jaune à la 53eme minute - Pascal Papé s'est excusé via Twitter mardi soir. « Sincèrement désolé d'avoir blessé @jamieheaslip sur cette action de jeu, pas du tout l'intention de lui faire mal », a écrit l'homme aux 59 sélections chez les Bleus en ajoutant un hashtag #objectivitépourcertains.

De son côté, le n°8 irlandais, qui souffre de trois fractures aux vertèbres, a immédiatement accepté les excuses de son adversaire français. « Merci pour votre message, a tweeté le joueur du Leinster, en français s'il vous plait. Le rugby est un joue physique et on accepte que ça peut se passer. Je accepte complètement vos excuses. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant