XV de France : Médard pensait être appelé

le
0
XV de France : Médard pensait être appelé
XV de France : Médard pensait être appelé

Maxime Médard, l'arrière (ou ailier) du Stade Toulousain, a fait part de sa déception à France Bleu Toulouse, car il pensait vraiment être appelé pour pallier le forfait de Yoann Huget.

« Si c’était un arrière qui s’était blessé, nous aurions rappelé Maxime Médard ». En prononçant ces paroles lors de sa conférence de presse d’annonce du XV de départ contre la Roumanie lundi, Philippe Saint-André a dû remuer le couteau dans la plaie encore ouverte de Maxime Médard. L’arrière (ou ailier) du Stade Toulousain était l’un des grands absents de la liste des 36 dévoilée en mai dernier, et il pensait bien être appelé en renfort pour pallier le forfait de son coéquipier Yoann Huget.

« Honnêtement oui je l'attendais. En premier lieu, j'étais triste pour Yoann, a confié Médard (28 ans, 41 sélections) sur les ondes de France Bleu Toulouse lundi. Après c'était un sentiment partagé parce que je pensais être appelé. C'est comme ça, c'est la vie. Ça profite à Rémy donc félicitations à lui. Rémy ressemble plus à Yoann. Moi je suis plus arrière-ailier et c'est vrai que j'ai beaucoup plus joué à l'arrière qu'à l'aile ces derniers temps donc encore une fois, Rémy a été préféré et c'est tant mieux pour lui (...) Ça fait partie du jeu, comme les blessures. Je pense que je me suis assez pris la tête avec pas mal de choses. Maintenant, j'essaie de prendre du plaisir avec le Stade et après si ça se passe bien, pourquoi ne pas être appelé... » Surtout que le prochain sélectionneur sera Guy Novès, son entraîneur de toujours au Stade Toulousain...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant