XV de France : La France, une équipe dangereuse pour Quesada

le
1
XV de France : La France, une équipe dangereuse pour Quesada
XV de France : La France, une équipe dangereuse pour Quesada

L'entraîneur du Stade Français Gonzalo Quesada estime que la France, qui n'a absolument rien à perdre face aux favoris Blacks, peut justement être plus dangereuse que jamais ce samedi soir.

« On peut y croire,  surtout quand on a un capitaine comme Titi Dusautoir et tout ce qu’il peut transmettre à cette équipe, quand on a des mecs comme Morgan Parra, son état d’esprit et la rage qu’il peut dégager et faire partager à toute l’équipe. Quand on voit la compo, on a des individualités, on a un jeu, on a une équipe qui se retrouve avec tout à gagner et rien à perdre, comme c’est souvent le cas de la France, et ça la rend très dangereuse. Après, en toute sincérité, si les Blacks sont dans un bon jour ou un jour normal, même si la France sort son meilleur match depuis quatre ans, si la Nouvelle-Zélande ne craque pas, s’il n’y a pas quelque chose de bizarre, ça va être très compliqué pour la France, même si mon cœur sera français demain (samedi)… et argentin dimanche », a déclaré l’entraîneur du Stade Français Gonzalo Quesada en conférence de presse, à propos du quart de finale de Coupe du monde entre la France et la Nouvelle-Zélande ce samedi.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • janaliz le dimanche 18 oct 2015 à 15:22

    Avec le recul et connaissant le résultat, je me permet de sourire. Les mêmes spécialistes que ceux qui nous gouvernent. Sauf que là le résultat ne porte pas à conséquences... sauf à la marge. Ce qui n'est pas le cas des pitres...