XV de France : La France élue pire équipe par le Times

le
0
XV de France : La France élue pire équipe par le Times
XV de France : La France élue pire équipe par le Times

Le quotidien britannique The Times dresse le bilan de la Coupe du monde de rugby dans son édition de lundi. Au moment de faire le classement des meilleures équipes, le journal a été clair : la pire équipe de ce Mondial, c'est la France.

C’est une rivalité qui ne s’arrêtera jamais. Français et Anglais, dans le monde du ballon ovale, se détestent. Et le journal The Times l’a encore prouvé dans son édition du jour. Si le XV de la Rose s’est complètement raté dans sa Coupe du monde, ne sortant pas des poules, c’est pourtant l’équipe de France qui a été désignée « équipe la plus décevante du Mondial ». L’Angleterre a certes échoué dans sa quête de la coupe Webb-Ellis, mais qu’importe, les Anglais étaient dans une poule A relevée avec la présence de l’Australie et du pays de Galles.

Pourquoi l'équipe de France est-elle donc l’équipe la plus décevante de ce Mondial, alors qu’elle a échoué en quarts, face au futur vainqueur ? Tout simplement parce que les Bleus sont sortis du groupe D « uniquement parce que leur poule était facile » à en croire le quotidien britannique. Le Times félicite tout de même PSA et ses hommes : « Félicitations, vous avez réussi à battre vos rivaux Anglais dans la course au titre d'équipe la plus décevante du monde ! ».

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant