XV de France : Hollande rend visite aux Bleus

le
0
XV de France : Hollande rend visite aux Bleus
XV de France : Hollande rend visite aux Bleus

Ce mardi après-midi, le président de la République, François Hollande, va rendre visite aux joueurs du XV de France avant le match contre la Roumanie mercredi.

Après Arsène Wenger, le XV de France va recevoir un nouvel invité dans son camp de base de Croydon. Ce mardi après-midi, le président de la République, François Hollande, va effectuer un crochet par l’hôtel des Bleus pour saluer les joueurs et le staff à la veille de leur second match contre la Roumanie. François Hollande est en déplacement à Londres pour rencontrer le Premier Ministre anglais, David Cameron, avec lequel il doit dîner ce mardi soir.

« On ne savait pas (ndlr : qu’il venait) mais c’est toujours bien, a réagi Yannick Nyanga. La Coupe du monde, c’est un événement mondial, on représente notre pays, donc savoir que le président de la République est aussi derrière nous, ça fait plaisir. Après, on essaie de ne pas trop s’attacher à tout ce qui se passe autour et à rester concentrés sur la compétition parce que, malgré tout, la présence de François Hollande ne nous fera pas gagner les matchs. On va se concentrer sur ce qu’on sait faire. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant