XV de France : Goujon absent quatre à six semaines

le
0
XV de France : Goujon absent quatre à six semaines
XV de France : Goujon absent quatre à six semaines

Selon RMC, le troisième ligne Loann Goujon a été victime d'un accident de moto. Touché à un genou, il sera indisponible entre quatre et six semaines et manquera donc le début de la préparation des Bleus pour le Mondial.

C’est un accident qui arrive au pire moment pour Loann Goujon. Selon RMC, le futur troisième ligne de Bordeaux-Bègles a eu accident de moto et s’est blessé à un genou. Même si cela ne nécessite pas d’opération, le joueur de 26 ans (5 sélections) sera tout de même indisponible entre quatre et six semaines. Or, la préparation des Bleus pour la Coupe du monde débute dans deux semaines, le 6 juillet à Marcoussis.

A l’instar de Noa Nakaitaci, l’ailier de Clermont également touché au genou, Goujon manquera donc le début du rassemblement du XV de France. Membres de la liste des 36 joueurs retenus par Philippe St-André, Naikaitaci et Goujon ont un peu de temps devant eux pour revenir à leur meilleur niveau, puisque la liste sera réduite à 31 à la mi-août. Mais le compte à rebours est lancé.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant