XV de France : Fofana forfait ?

le
0
XV de France : Fofana forfait ?
XV de France : Fofana forfait ?

Wesley Fofana, blessé à une cuisse contre l'Ecosse, pourrait déclarer forfait pour le début de la Coupe du monde contre l'Italie samedi. Le staff des Bleus ne veut évidemment prendre aucun risque.

Wesley Fofana pourrait ne pas fouler la pelouse de Twickenham samedi contre l'Italie. Comme depuis sa blessure à une cuisse lors de la victoire contre l'Ecosse (19-16) le 5 septembre dernier, le centre clermontois du XV de France s'est entraîné à part, dimanche à la Trinity School de Croydon, en compagnie de Noa Nakaitaci et Dimitri Szarzewski. Le joueur aux 35 sélections, ménagé la semaine précédente à Marcoussis, a malgré tout enchaîné les courses sans gêne particulière.

Selon les informations de RMC Sport, Fofana pourrait donc déclarer forfait, laissant sa place à Alexandre Dumoulin (pour être associé à Mathieu Bastareaud) alors que Gaël Fickou serait remplaçant. C'est bien sûr une possibilité puisque Philippe Saint-André et son staff ne prendront aucun risque avec Fofana, un des cadres des lignes arrières. La composition du XV de départ sera annoncée ce jeudi à Twickenham par le sélectionneur.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant