XV de France : " Dommage... " estime Dusautoir

le
0
XV de France : " Dommage... " estime Dusautoir
XV de France : " Dommage... " estime Dusautoir

Capitaine d'un XV de France qui est passé au travers dimanche à Cardiff face à l'Irlande (9-24), Thierry Dusautoir a regretté le manque des Bleus dans la finition.

Visiblement très touché par la production ratée du XV de France contre l’Irlande dimanche, Thierry Dusautoir a immédiatement pointé les manques des Bleus dans la finition : « En deuxième mi-temps, on a pris un essai trop rapidement, ils ont creusé l’écart assez vite, a souligné le troisième ligne toulousain au micro de nos confrères de TF1. C’est dommage car on n’a jamais concrétisé nos temps forts. »

Finalement deuxième de la poule D de cette première phase de la Coupe du monde, le XV tricolore va donc défier la Nouvelle-Zélande en quarts de finale samedi, toujours à Cardiff (à 21h), dans un remake de la dernière finale (8-7 pour les Blacks). « Les All Blacks, ce sera un gros morceau évidemment. On va d’abord récupérer et on va regarder ce qui n'a pas marché à 100%. On abordera le match avec beaucoup d’appétit parce que c’est un quart de finale. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant