XV de France : Bizutage raté pour Grosso

le
0
XV de France : Bizutage raté pour Grosso
XV de France : Bizutage raté pour Grosso

Appelé pour pallier l'absence de Yoann Huget durant la Coupe du monde, l'ailier Rémy Grosso a passé son bizutage ce dimanche soir devant ses partenaires du XV de France. Le Castrais n'a pas convaincu Nicolas Mas et devra repasser.

DE NOTRE ENVOYE SPECIAL EN ANGLETERRE

Rémy Grosso, pressenti pour jouer contre le Canada jeudi, n'a pas encore connu ses débuts en Bleu sur le terrain. Mais en coulisses, l'ailier castrais a raté son bizutage dimanche soir à Croydon devant le reste de ses partenaires. « Pour ma part, je l'ai trouvé bon mais pas le grand sage Nicolas Mas, a expliqué avec le sourire Mathieu Bastareaud lundi en conférence de presse. Donc, il repassera. Ça s'est bien passé. Rémy, je le connais depuis les moins de 19 ans. Il est super content d'être ici et je le comprends. A nous de l'aider le plus possible car ne n'est pas facile de débarquer comme ça. » 

Et quel a été le skecth réalisé par Grosso ? « Ça reste dans le groupe, selon Bastareaud. C'est secret, mais moi j'ai aimé. » Le deuxième ligne Alexandre Flanquart a également apprécié la performance de comédien et d'imitateur. « C'est un peu la tradition de faire un sketch pour tous les nouveaux, détaille le joueur du Stade Français. Mais il n'a pas été validé par le doyen Nicolas Mas, et il devra certainement repasser pendant la compétition. Il nous a fait une chanson et une imitation d'un joueur. » Lequel ? Le choix est assez étonnant puisqu'il s'agit d'Alexandre Guillamon, le pilier d'Oyonnax. « Il n'a pas été mauvais mais il n'a pas assez poussé le vice » détaille Flanquart.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant