XV de France : Ben Arous forfait contre le pays de Galles

le
0
XV de France : Ben Arous forfait contre le pays de Galles
XV de France : Ben Arous forfait contre le pays de Galles

Le pilier de l'équipe de France Eddy Ben Arous a déclaré forfait pour le match contre le pays de Galles le 26 février, en raison d'une blessure aux côtes.

Deuxième gros coup dur pour l’équipe de France de rugby. Après avoir perdu Louis Picamoles contre l’Italie, les Bleus ont perdu Eddy Ben Arous contre l’Irlande. Le pilier du Racing 92 (25 ans, 14 sélections) s’est blessé aux côtes (fracture du cartilage) et est contraint de renoncer au match comptant pour la troisième journée du Tournoi des VI Nations, au pays de Galles le 26 février. Sa présence au quatrième match, en Ecosse le 13 mars, est également incertaine.

Remplaçant au coup d’envoi samedi, Ben Arous est entré en jeu à la 45eme minute à la place de Jefferson Poirot, avant de sortir à la 74eme, et d’être remplacé par ce même Poirot. Pour le remplacer, Guy Novès pourrait faire appel à un jeune, comme Florent Fresia (Toulon) ou Raphaël Chaume (Clermont), ou à un joueur plus ancien, comme Vincent Debaty (Clermont), Xavier Chiocci (Toulon) ou Thomas Domingo (Clermont). 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant