XIRING présente son innovation 2009 au salon Pharmagora : Le lecteur codes-barres 2D du PRIUM-3S

le
0

Suresnes, 25 mars 2009 : XIRING, éditeur de solutions de sécurité pour les transactions à distance annonce sa présence à la 24ème édition du salon Pharmagora qui se tiendra Porte de Versailles les 4, 5 et 6 avril 2009. Fidèle à ce rendez-vous annuel, XIRING, leader du marché des terminaux SESAM-Vitale, mettra en avant sa toute nouvelle solution de lecteur codes-barres 2D complémentaire du PRIUM-3S, la référence des lecteurs SESAM-Vitale dans la Pharmacie. Cette solution a été mise au point pour permettre aux pharmaciens de gérer simplement la migration vers la nouvelle codification des produits pharmaceutique d’ici fin 2010, comme annoncée au Journal Officiel de décembre 2008.

Depuis son entrée sur le marché des terminaux SESAM-Vitale en 1998, XIRING a toujours travaillé en étroite collaboration avec les professionnels de santé afin de répondre à leurs demandes en développant des solutions dédiées. A ce jour, XIRING est le leader du marché des terminaux SESAM-Vitale avec une part de marché de plus de 55% du parc global. Le salon Pharmagora est l’occasion de mettre en avant, l’ensemble de sa gamme de solutions et services à destination des pharmaciens, comme le Point XIRING V2, le PRIUM-3S, et, l’innovation 2009, le PRIUM-3S Codes-barres 2D.

Doté de trois interfaces cartes indépendantes, Le PRIUM-3S permet la lecture simultanée des cartes Vitale, des cartes de professionnels de santé et des cartes mutuelles. Sur un marché de remplacement, XIRING a équipé plus de 60 000 professionnels de santé en 2 ans. C’est la solution de référence de la Pharmacie.

Le lecteur PRIUM-3S codes-barres 2D, dévoilé à Pharmagora, s’inscrit dans l’évolution du poste de travail des officines. Depuis la publication décret sur la nouvelle codification des produits pharmaceutique paru au Journal Officiel de décembre 2008, les premiers codes-barres 2D sont affichés sur les produits pharmaceutiques et vont progressivement remplacer l’ensemble des codes-barres 1D d’ici fin 2010.

XIRING a, une nouvelle fois, anticipé cette évolution et créé un lecteur de codes-barres pour son PRIUM-3S, gérant aussi bien le 1D que le 2D.

Développé après une évaluation précise des besoins et des contraintes des pharmaciens, la mise au point de ce lecteur de codes-barres 2D s’est accompagnée de nombreux tests de paramétrage sur le terrain qui en font la solution dédiée aux officines.

Ainsi, avec le lecteur de codes-barres 2D du PRIUM-3S, les pharmaciens peuvent s’équiper dès aujourd’hui d’une solution fonctionnelle, ergonomique et évolutive.

XIRING accueillera ses visiteurs sur son stand Hall 7/3 stand J13, au Viparis - Porte de Versailles 75015 Paris (Accès par le Hall Orion).

Ouverture du salon 4 -5 avril - 9h30 / 6 avril - 9h30-18h00.

Plus d’information : www.pharmagora.com

A propos de XIRING

Créée en 1998, XIRING est un éditeur de solutions de sécurité qui propose des solutions logicielles embarquées sur lecteurs de cartes à puce pour l’authentification forte et la signature électronique. XIRING a diffusé plus de 10 millions de solutions d’authentification forte par carte bancaire au standard MasterCard et Visa, et est leader sur le marché des terminaux santé SESAM-Vitale. XIRING a réalisé en 2008 un chiffre d'affaires de 28,5 millions d’euros, en croissance organique de 20% et un résultat d’exploitation de 3,5M€ en croissance de 62%. XIRING est cotée sur le compartiment Alternext de NYSE-Euronext Paris depuis le 18 septembre 2006. Code ISIN : FR0004155612, mnémonique ALXIR.

Plus d’Informations : http://www.xiring.com

http://www.vericode.info

Contacts

XIRING

Relations Presse

Leslie Jung

01 46 25 80 23

pressoffice@xiring.com

HOTWIRE:

Christophe Goudy

Tél. : 01 43 12 55 47

Christophe.goudy@hotwirepr.com
Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant