XIRING, leader des solutions de sécurité e-Santé, annonce sa présence à l'eHealth Week 2011 à Budapest

le
0

Suresnes, 9 mai 2011 – XIRING, éditeur de solutions de sécurité pour les transactions électroniques, sera présent à l'eHealth Week 2011, le rassemblement annuel des communautés européennes de l'e-santé, à Budapest du 10 au 12 mai 2011.

L'eHealth Week s'est imposée comme une des plus importantes plateformes pan-européennes dans le domaine de l'e-santé. Les intervenants de l’eHealth Week 2011 mettront l'accent sur la façon dont les solutions informatiques peuvent aider les systèmes de santé du Continent Européen à relever les défis qui les attendent.

Avec aujourd’hui plus de 270.000 terminaux carte à puce sécurisés délivrés à fin 2010 dans le domaine e-Santé, XIRING est un spécialiste incontournable en Europe. Selon le contexte, XIRING fournit et gère une solution complète (matériel, logiciel, service associé) ou bien s’associe avec des partenaires experts dans leur système national, en apportant son savoir-faire technologique et ses plates-formes techniques spécialement étudiées pour les usages e-Santé.

XIRING présentera à l’occasion d’eHealth Week trois catégories de solutions adaptées aux différents usages :

- Les solutions fixes de comptoir ou de guichet, ciblant particulièrement les pharmacies pour les applications de prescription électronique. En France, le Prium-3S est la référence en pharmacie.

- Les solutions autonomes mobiles pour générer et signer des feuilles de soins électroniques équipant les professionnels de santé nomades qui se rendent au domicile de leurs patients ou encore partagent leur temps entre plusieurs cabinets. Le T-Rex a été récemment introduit en France sur le segment des auxiliaires médicaux ;
le Xi-Plus 5 est déployé en Allemagne sur le segment des médecins.

- Les lecteurs USB destinés à sécuriser l’accès aux postes de travail et aux informations médicales confidentielles. Les lecteurs Leo, Diteo et Liteo à contact ou sans-contact, sont parfaitement adaptés aux besoins des établissements de santé et des hôpitaux en particulier.

XIRING accueillera ses visiteurs sur son stand 729 - Allée principale

SYMA Center – Budapest – Hongrie

Ouverture du salon 10 mai : 18h30 à 20h – 11 et 12 mai : 12h00 – 18h00.

Plus d’information : http://www.worldofhealthit.org/default.aspx

A propos de XIRING___________________________________________________________

Editeur de solutions de sécurité pour les transactions électroniques, XIRING propose des solutions logicielles embarquées sur des lecteurs de cartes à puce et des terminaux pour l’authentification forte et la signature électronique. XIRING est le leader du marché des terminaux santé SESAM-Vitale, pour la génération et la signature des feuilles de soin électroniques et la mise à jour des cartes santé en France, et accompagne la dématérialisation des systèmes de santé à l’international. Pour l’Identité électronique (e-ID), XIRING propose une large gamme de solutions pour les agents des administrations et pour les usagers, répondant aux nouveaux marchés des systèmes de titres sécurisés : cartes nationales d’identité électroniques, passeports électroniques, cartes de transports publics et cartes professionnelles. XIRING est cotée sur le compartiment Alternext de NYSE-Euronext Paris. Plus d’informations : www.xiring.com

CONTACTS__________________________________________________________________

XIRING Presse : Pauline CIEUTAT Tel : 01 46 25 80 23 - pressoffice@xiring.com

MyNTIC-PR : Franck TUPINIER Tel : 06 74 68 37 93 - ftupinier@myntic-pr.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant