Xilam: vif succès des séries sur YouTube.

le
0

(CercleFinance.com) - Xilam s'est félicité mercredi du succès 'mondial' de ses séries sur les plateformes de vidéo à la demande, YouTube et YouTube Kids en tête.

Sur YouTube, les séries Xilam ont ainsi généré en moins de trois ans un cumul de 3,5 milliards de vues pour une durée moyenne de visionnage de plus de six minutes, un record pour une société française.

Sur le seul premier semestre, la consommation des contenus Xilam sur YouTube a déjà atteint plus de 1,1 milliard de vues, soit une augmentation de 159% par rapport à la première moitié de 2015.

Sans surprise, ce sont des épisodes d''Oggy et les cafards' et 'Zig & Sharko' qui se distinguent en se hissant dans le classement de tête des séries les plus regardées sur YouTube.

Afin de répondre à la demande croissante de contenu des plateformes numériques, Xilam a décidé de déployer une équipe dédiée à ces nouveaux usages.

L'entreprise dispose aujourd'hui de 20 chaînes sur YouTube et gère près de 15 comptes sur tous les réseaux sociaux actifs.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant