Xelleon Prospectus

le
0

Xelleon conclut un contrat avec FSE Law pour compléter leur prospectus.

Xelleon PLC (Frankfurt XLL) a annoncé aujourd'hui qu'elle a commencé à faire de grands progrès dans  son premier appel public à l’épargne. Xelleon a contracté FSE Law pour superviser la rédaction du prospectus, l’audit et la soumission.

Afin de créer une force et une stabilité corporative, Xelleon PLC a pris les mesures nécessaires pour remplir et soumettre son prospectus à la Bourse de Francfort, au plus tard le 30 Janvier, 2012. Dr. Marcell Seemann, de FSE Law dirige les efforts.

« Nous avons soumis notre questionnaire pour le prospectus dûment rempli, à FSE Law au début de cette semaine. FSE-Law GmbH d’Allemagne est actuellement en train d’auditer et de vérifier les états financiers de la société dont je suis sûr qu’ils seront tous en ordre. La prochaine étape sera pour FSE Law de rédiger le prospectus et puis il sera audité par l'un des 10 grands cabinets d'audit » a déclaré le président de Xelleon, Dale Scott Marion.

 «C'est une période très excitante pour Xelleon », a ajouté M. Marion, «Nos produits commencent à se faire fortement remarqués dans le marché. Nous avons beaucoup de nouveaux développements en cours, qui ont reçu, de chaque industrie, des critiques élogieuses au sujet de la protection contre le piratage, et nous venons juste de commencer à recevoir des revenus de Simpozia. Nous aurons besoin d'avoir accès à un capital supplémentaire pour l'expansion de la société, et je voudrais que le prospectus soit complété et approuvé dès que possible. »

La société n'a pas voulu commenter sur les montants en dollars en ce qui concerne leurs revenus, ni mentionner tous les clients potentiels avec qui ils sont actuellement en pourparlers. Le seul commentaire qu'ils ont fait, a été fait  par Reaney Randalle vice-président de la société, en disant: « Nous communiqueront cette information au public par la presse, comme d'habitude, quand elle sera disponible et pertinente. »

Pour obtenir des renseignements sur la société s'il vous plaît envoyez un email à info@xelleon.com ou appelez Randy Reaney, vice-président au +1 289-656-0907

Les renseignements précédents figurent ici à titre d'information uniquement. Déclarations prospectives: Le présent communiqué de presse comporte des déclarations prospectives exprimant les vues et les attentes de la direction de Xelleon PLC. De telles déclarations se fondent sur les attentes actuelles

et sont sujettes aux risques et incertitudes, majoritairement hors de notre contrôle, qui pourraient faire que les résultats, performances et réalisations futurs diffèrent considérablement des résultats, performances ou réalisations explicites ou implicites de telles déclarations prospectives. Les résultats réels peuvent différer matériellement en fonction d'un certain nombre de facteurs. Nous avertissons les investisseurs de ne pas se fier démesurément aux déclarations prospectives figurant dans le présent communiqué de presse. Parmi de tels risques et de telles incertitudes figurent, entre autres, la conjoncture économique, l'environnement des réglementations, les concentrations de prêts, les vendeurs, les employés, la technologie et les taux d'intérêt. Les déclarations prospectives ne valent qu'à partir de la date où elles sont formulées. Xelleon PLC n'assume aucune obligation de mettre de telles déclarations prospectives à jour, même si de nouvelles informations deviennent disponibles à l'avenir.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant