Xelleon PLC – Simpozia signe un nouveau contrat de licence de 7,1 M $

le
0

New York (I-Newswire) 27  Février, 2012 - Xelleon PLC a annoncé aujourd'hui qu'elle a conclu un accord de licence avec Cross Legion Music pour sa technologie de lutte contre le piratage informatique, afin protéger et promouvoir la diffusion de concert d'artistes tels que Incubus, Bryan Adams, Van Halen, Eddy Vedder et d'autres encore. Compte tenu des  revenus engrangés immédiatement par cet accord, Xelleon est maintenant en position pour générer des profits et devenir rentable dans les 6 prochains mois.

Grâce au récent partenariat de Xelleon avec Global Strategic Consulting, Cross Legion Music a pu évaluer le degrés de protection fournit par la technologie Impervio de Xelleon  à travers la plate-forme Simpozia. La mise à disposition de la plate-forme pour évaluation a permit de générer de nombreuses discussions et négociations au cours des derniers mois quant à la mise en place de nouveaux partenariats et contrats de licences.

Selon le porte-parole de Cross Legion Music, «Notre entreprise voit ici une excellente opportunité pour la protection des médias que nous distribuons car les pertes liées au piratage informatique peuvent être chiffrées à plusieurs millions de dollars chaque mois. Nous sommes confiant à 100% sur l’efficacité de Xelleon impervio qui nous aidera à retrouver la plupart, sinon la totalité des recettes potentiellement perdues à cause du piratage et nous nous réjouissons déjà d'une longue collaboration avec Xelleon."

Le contrat de 10 ans a été signé dimanche soir et autorise Cross Legion Music à utiliser la technologie Simpozia pour un montant de $ 20,000 USD par mois de droits de licence plus 50% brut des ventes mensuelles réalisées par l'intermédiaire du site Simpozia, sur tous les événements diffusés par Cross Legion Music.

"C'est absolument génial!" s'est exclamé Dale Scott Marion, Président de Xelleon PLC, "En tant que musicien particulièrement au fait des effets du piratage, ce projet me passionne. J'ai abandonné ma carrière dans la musique il y a longtemps avec l'objectif de trouver la solution la plus viable contre le piratage, qui réponde non seulement aux 12 questions techniques auxquelles les solutions anti-piratage doivent faire face, mais également aux 4 critères « sociaux » que notre technologie couvre dans leur globalité. A savoir de permettre à l'utilisateur de stocker le fichier original et ensuite de pouvoir l'offrir ou tout simplement de partager légalement le contenu qu'il a acheté ou encore de pouvoir le lire sur n'importe quel appareil. Et avec des sociétés comme General Motors qui sont les précurseurs en matière de diffusion audio dans les voitures, basée sur internet sous Android, nous vous garantissons que notre logiciel sera disponible dans les voitures partout dans le monde. "

Simpozia a été l'objet d'améliorations constantes, de mises à niveau et de signatures hebdomadaires avec de nouveaux labels pour offrir toujours plus de contenu pour ses fans et utilisateurs qui ont déjà dépassé les 3000 inscrits alors que le site n'est pas encore officiellement lancé. On estime maintenant à plus de 700 millions le nombre d'abonnés à la recherche de produits musicaux dans le monde entier. Simpozia prévoit le lancement de ses canaux de diffusion vidéo mobiles sans fil ce mois-ci pour marquer le coup d'envoi des concerts et la promotion de nouveaux artistes en cours de signature.

"Cet accord nous a ouvert les portes de nombreux fournisseurs de concerts. La qualité du service est au plus haut niveau et offre aux utilisateurs la possibilité de visualiser des concerts produits par des professionnels, en temps réel, pour n'importe quel événement.", a déclaré Marion, «mais ce n'est pas seulement une expérience que nous offrons, c'est également une vitrine globale pour la promotion et la vente, grâce à notre partenariat avec le réseau mobile et les services de presse, qui nous permet d’établir une relation gagnant-gagnant que ce soit pour l’événement, son promoteur, l'artiste ou encore ses fans."

À propos de Xelleon PLC :

Pour de plus amples renseignements sur la société xelleon, veuillez consulter notre site Web sur http://www.xelleon.com.

Contact : Brian Rutkowski, Director General, Xelleon PLC, Toronto, Ontario Canada - brian@xelleon.com Tél. : +1 289-656-0907

Les renseignements ci-dessus vous sont fournis à titre informatif seulement. Déclarations de nature prospective : ce communiqué de presse contient des déclarations de nature prospective qui expriment les croyances et attentes actuelles de la direction de Xelleon PLC. Lesdites déclarations se basent sur les attentes actuelles de la société et sont sujettes à risques et incertitudes (un grand nombre desquels sont hors de notre contrôle). En outre, ces risques et incertitudes sont susceptibles d'entraîner des différences significatives entre les résultats, rendement et accomplissements futurs et les résultats, rendement ou accomplissements exprimés ou sous-entendus par les déclarations de nature prospective en question. Les résultats réels peuvent différer matériellement en fonction d'un certain nombre de facteurs, et nous mettons en garde les investisseurs afin qu'ils ne fassent pas une confiance aveugle aux déclarations de nature prospective contenues dans ce communiqué de presse. Ces risques et incertitudes comprennent, sans s'y limiter, la conjoncture économique, le milieu de la réglementation, la concentration des prêts, les vendeurs, les employés, la technologie, la concurrence et les taux d'intérêt. Les déclarations de nature prospective ne sont valables que pour la date où elles sont faites et Xelleon PLC n'a aucune obligation de les mettre à jour, même si de nouvelles informations sont rendues disponibles dans le futur.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant