Xelleon PLC - Simpozia s'assure une part d'une nouvelle entente de licence de 7,1 millions de dollars

le
0

Aujourd'hui, Xelleon PLC a annoncé avoir conclu une entente avec Cross Legion Music concernant une licence pour sa technologie anti-pirate, visant à protéger et à promouvoir la diffusion en flux de concerts d'artistes tels que Incubus, Bryan Adams, Van Halen,
Eddy Vedder et autres.


New York (I-Newswire), le 27 février 2012 - Les revenus immédiats que procure le partenariat montrent Xelleon en position de rentabilité d'ici 6 mois.
 
À travers l'association récente de Xelleon avec Global Strategic Consulting Corss,
Legion Music a pu évaluer et expérimenter la nature sécuritaire de la technologie
Xelleons impervio à travers la plateforme Simpozia, ce qui, ces derniers mois, a suscité des pourparlers et des négociations au sujet de partenariats et de licences concernant la technologie.
 
M. Tyy Martin, porte-parole de Cross Legion Music Promotion, déclare : « Notre compagnie voit une occasion remarquable de protéger les médias que nous vendons. Nous savons que les pertes dues au piratage en raison des interruptions de flux peuvent se chiffrer à plusieurs millions de dollars par mois. Nous sommes certains à 100 % que la technologie impervio de Xelleon nous permettra de recapturer la plupart, voire la totalité, des revenus que nous perdions en raison du piratage. Nous nous réjouissons d'un long futur ensemble ».

 
L'entente de 10 ans a été signée dimanche soir. Elle accorde à l'équipe de Legion une licence pour l'utilisation et la promotion supplémentaire de la technologie Simpozia moyennant un droit de licence mensuel de 20 000 USD, plus 50 % des ventes mensuelles brutes à travers le magasin Simpozia sur la vente de ticket pour tous les concerts Cross Legion / Simpozia, en direct et en flux continu, ainsi que sur les enregistrements vidéo.
 
« C'est absolument fabuleux, s'exclame M. Dale Scott Marion, président de Xelleon PLC. En tant que musicien connaissant de très près les effets du piratage sur les fichiers audio et vidéo, ainsi que sur les flux en continu, ma passion envers ce projet est extrêmement personnelle. Il y a longtemps, j'ai renoncé à ma carrière de musicien pour trouver la solution la plus viable au piratage. Il fallait résoudre non seulement les 12 questions techniques que doivent traiter les solutions anti-pirate, mais aussi les  4 problèmes sociaux - notre technologie les résout tous. Il faut laisser l'utilisateur stocker le ficher concret, lui permettre d'en faire cadeau dans le cadre légal, partager le média qu'il a acheté et le jouer dans pratiquement n'importe quel appareil. Quand des compagnies comme General Motors ouvrent la voie dans le domaine des systèmes audio automobiles basés sur Androïde avec l'internet, nous garantissons que vous verrez notre logiciel dans les automobiles du monde entier ».
 
La plateforme en question, Simpozia, a constamment subi des améliorations et des mises à jour. Toutes les semaines, elle a acquis de nouveaux labels pour intégrer davantage de contenu provenant de ses 3100+ fans, utilisateurs et adeptes. Le réseau de
points promotionnels est passé à plus de 700 millions d'abonnés qui cherchent de la musique et des produits musicaux dans le monde entier. Ce mois, Simpozia prévoit le lancement de ses canaux vidéo mobiles à travers le Peirshore sans fil pour inaugurer les
concerts et les nouveaux artistes arrivant dans le magasin Simpozia.
 
« Ce contrat nous a ouvert la porte à de nombreux autres fournisseurs de concert, ajoute M. Marion. La qualité du service est à son plus haut niveau, permettant aux utilisateurs de voir en temps réel des concerts produits de manière professionnelle pour chaque contenu, mais ce n'est pas la seule expérience que nous fournissons, c'est le point de sortie d'une promotion mondiale et de ventes mondiales que nous offrons à travers notre partenariat de réseau mobile et nos services de presse, qui nous permettent de jouer gagnant - gagnant en faveur de l'ensemble des salles de concerts, promoteurs, artistes et fans ».

À propos de Xelleon PLC :
Pour de plus amples renseignements sur la société xelleon, veuillez consulter notre site Web sur http://www.xelleon.com.

Xelleon et Simpozia sont des marques de commerce de Xelleon PLC. Le contenu de cette page est protégé par droits d'auteur 2012. Tous droits réservés.


Information sur les coordonnées de la compagnie
Xelleon PLC 
M. Dale Marion
12 Mount Havelock, Douglas, Isle Of Man.
M1 Y1R
Téléphone : +44 1622 37 0680

 

Les renseignements ci-dessus vous sont fournis à titre informatif seulement. Déclarations de nature prospective : ce communiqué de presse contient des déclarations de nature prospective qui expriment les croyances et attentes actuelles de la direction de Xelleon PLC. Lesdites déclarations se basent sur les attentes actuelles de la société et sont sujettes à risques et incertitudes (un grand nombre desquels sont hors de notre contrôle). En outre, ces risques et incertitudes sont susceptibles d'entraîner des différences significatives entre les résultats, rendement et accomplissements futurs et les résultats, rendement ou accomplissements exprimés ou sous-entendus par les déclarations de nature prospective en question. Les résultats réels peuvent différer matériellement en fonction d'un certain nombre de facteurs, et nous mettons en garde les investisseurs afin qu'ils ne fassent pas une confiance aveugle aux déclarations de nature prospective contenues dans ce communiqué de presse. Ces risques et incertitudes comprennent, sans s'y limiter, la conjoncture économique, le milieu de la réglementation, la concentration des prêts, les vendeurs, les employés, la technologie, la concurrence et les taux d'intérêt. Les déclarations de nature prospective ne sont valables que pour la date où elles sont faites et Xelleon PLC n'a aucune obligation de les mettre à jour, même si de nouvelles informations sont rendues disponibles dans le futur.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant