Xelleon PLC: Se positione pour un surclassement sur "Entry Standard"

le
0

Xelleon Plc (XLL) confirme qu'elle a fait appel il y a plusieurs mois à la société FSE Law Rechtsanwalts-GmbH pour mettre Xelleon PLC en conformité avec les standards de cotation et surclasser la société sur le marché " Entry Standard".

Francfort (I-Newswire) 22 février 2012 - Dans le cadre de l'annonce faite par Deutsche Börse, le 6 Février 2012, concernant la fermeture possible - non confirmée - au 3e trimestre, du marché libre (First Quotation board) de la Bourse de Francfort, Xelleon Plc (XLL) confirme qu'elle a fait appel il y a plusieurs mois à la société FSE Law Rechtsanwalts-GmbH, pour mettre Xelleon PLC en position pour être cotée sur l'"Entry Standard".

Le teneur de marché ou market maker Renell PLC travaille déjà avec une banque d'affaire désignée pour l'introduction, ce qui permettra une négociation en continu des actions Xelleon PLC sur le Xetra.

En outre, la préparation du prospectus a été confiée aux mains expertes d'un cabinet d'avocats réputé à Francfort. Xelleon a donc entrepris à ce jour toutes les actions requises pour être en conformité avec les nouveaux critères dés la première moitié de 2012.

L'accès à ce nouveau tableau de cotation permettra également d'augmenter la transparence. Ceci inclut par exemple la publication de rapports semi-annuels. Xelleon Plc publiera les résultats provisoires pour l'exercice en cours, qui se termine le 30 Mars 2012, probablement en mai 2012. Conformément aux règles qui s'appliquent, Xelleon PLC ne pourra pas communiquer sur ses chiffres avant cette publication.

Dale Scott Marion, Président de Xelleon Plc, a déclaré: «Nous sommes actuellement dans un processus de mise en conformité de la société afin de la rendre moins sensible aux évolutions attendues au niveau de la réglementation. Pour ces raisons, nous allons nous concentrer de plus en plus sur des projets d'acquisitions, de marketing et de vente. Notre collaboration avec des partenaires solides, tels que Bulzi, Goliath, Global Strategic et beaucoup d'autres, laisse entrevoir des résultats prometteurs. "

«Les industries qui présentent un intérêt particulier pour Xelleon sont celles qui sont confrontées aux brèches de sécurité avec des besoins élevés de protection dans le transfert de données. Parmi ces industries on trouve les secteurs de la musique, de l'e-mail et de la sécurisation de fichiers», ajoute M. Marion.

À propos de Xelleon PLC :
Pour de plus amples renseignements sur cette nouvelle et passionnante technologie ou sur la société xelleon, veuillez consulter notre site Web sur http://www.xelleon.com.
Contact : Brian Rutkowski, Director General, Xelleon PLC, Toronto, Ontario Canada - brian@xelleon.com Tél. : +1 289-656-0907
Les renseignements ci-dessus vous sont fournis à titre informatif seulement. Déclarations de nature prospective : ce communiqué de presse contient des déclarations de nature prospective qui expriment les croyances et attentes actuelles de la direction de Xelleon PLC. Lesdites déclarations se basent sur les attentes actuelles de la société et sont sujettes à risques et incertitudes (un grand nombre desquels sont hors de notre contrôle). En outre, ces risques et incertitudes sont susceptibles d'entraîner des différences significatives entre les résultats, rendement et accomplissements futurs et les résultats, rendement ou accomplissements exprimés ou sous-entendus par les déclarations de nature prospective en question. Les résultats réels peuvent différer matériellement en fonction d'un certain nombre de facteurs, et nous mettons en garde les investisseurs afin qu'ils ne fassent pas une confiance aveugle aux déclarations de nature prospective contenues dans ce communiqué de presse. Ces risques et incertitudes comprennent, sans s'y limiter, la conjoncture économique, le milieu de la réglementation, la concentration des prêts, les vendeurs, les employés, la technologie, la concurrence et les taux d'intérêt. Les déclarations de nature prospective ne sont valables que pour la date où elles sont faites et Xelleon PLC n'a aucune obligation de les mettre à jour, même si de nouvelles informations sont rendues disponibles dans le futur.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant