Xelleon PLC (Francfort XLL) : Ebooks et documents numériques maintenant sécurisés par Impervio

le
0

Xelleon PLC (Francfort XLL) En préparation du 4e salon annuel sur les Médias, la Publicité, la Protection de la propriété intellectuelle & le Publishing, qui se déroulera en Chine en mars 2012 et en réponse à la demande actuelle émanant des sociétés pour la protection des données internes, la société Xelleon annonce qu'elle a terminé la mise au point de son système de protection de documents numériques (I-newswire le 06/01/2012).

Le système de protection des données utilise la technologie anti-piratage Impervio de Xelleon dont le Brevet est en cours d'homologation. Il est maintenant fin prêt, disponible et peut-être immédiatement intégré sur un serveur pour la protection des fichiers numériques.

Le Président de Xelleon, Dale Scott Marion a indiqué : "C'est une étape qui s'inscrit dans le cadre de notre offre globale et qui s'est inspirée des attentes des clients potentiels avec lesquels nous sommes déjà en négociation».

«Cette technologie nous permet d'élargir considérablement notre champ de prospection avec un système dont l'efficacité peut-être immédiatement démontrée et dont la simplicité permet également de montrer combien elle est facile à intégrer sur un serveur." a poursuivi Marion.

En utilisant notre nouveau système de transfert de données, un document ou un ebook est protégé contre le piratage avec 28 niveaux de protection. Autre avantage majeur, grâce à la procédure utilisée pour sécuriser le fichier en cours de distribution, le document est remis à chaque utilisateur, à la demande, en fonction de son profil et également de l'appareil qui est utilisé pour le recevoir.

«Nous sommes dans la phase finale des négociations avec un éditeur mondial d'ebooks, une société internet spécialisée dans la sécurité des courriels, ainsi qu'une société Fortune 100 qui a besoin de cette solution pour sécuriser ses documents internes."

Le nouveau système s'applique aux différents formats standards de documents, qui selon Xelleon, « sont choisis par chaque client en fonction de ses besoins." Il utilise la technologie de protection Impervio intégrée sur un serveur réseau, soit dans un système intranet soit dans le Cloud. Il accepte les fichiers bruts et fournit des documents protégés.

"Nous prévoyons d'avoir un de nos partenaires ou de nos clients présent au mois de mars au salon chinois sur les Médias, la Publicité, la Protection de la propriété intellectuelle & le Publishing, pour  porter la bonne parole sur notre nouveau système." Dale a aussi  indiqué, "Nous cherchons également à nous associer avec des sociétés comme Dropbox et Bigfiles pour permettre à leurs utilisateurs de payer pour la protection des informations sensibles lorsque les transferts doivent être sécurisés à 100%."

Les secteurs concernés par cette nouvelle technologie sont nombreux, de l'utilisation privée  à domicile au stockage de documents médicaux en passant par la transmission de documents militaires ou encore la publication d'ebooks.

La société affirme que le système de transfert de données, qui est un paquet à l'intérieur duquel le fichier est transmis, peut être réglé dynamiquement avec des scripts cognitifs pour permettre d'établir des paramètres d'impression spécifiques, comme l'activation et la désactivation du copier/coller, l'indexation et bien plus encore.

La société indique également sur son site Internet que chaque système de transfert de données est fourni en marque blanche. Il est a la marque du client et donc entièrement personnalisé, ce qui signifie que le client exerce un contrôle total sur la manière dont l'utilisateur final  reçoit le document livré.

Pour plus d'informations sur cette nouvelle et passionnante technologie ou sur la société xelleon, vous pouvez consulter le site internet xelleon.com

À propos de Xelleon PLC :
Pour de plus amples renseignements sur cette nouvelle et passionnante technologie ou sur la société xelleon, veuillez consulter notre site Web sur http://www.xelleon.com.
Contact : Brian Rutkowski, Director General, Xelleon PLC, Toronto, Ontario Canada - brian@xelleon.com Tél. : +1 289-656-0907

Les renseignements ci-dessus vous sont fournis à titre informatif seulement. Déclarations de nature prospective : ce communiqué de presse contient des déclarations de nature prospective qui expriment les croyances et attentes actuelles de la direction de Xelleon PLC. Lesdites déclarations se basent sur les attentes actuelles de la société et sont sujettes à risques et incertitudes (un grand nombre desquels sont hors de notre contrôle). En outre, ces risques et incertitudes sont susceptibles d'entraîner des différences significatives entre les résultats, rendement et accomplissements futurs et les résultats, rendement ou accomplissements exprimés ou sous-entendus par les déclarations de nature prospective en question. Les résultats réels peuvent différer matériellement en fonction d'un certain nombre de facteurs, et nous mettons en garde les investisseurs afin qu'ils ne fassent pas une confiance aveugle aux déclarations de nature prospective contenues dans ce communiqué de presse. Ces risques et incertitudes comprennent, sans s'y limiter, la conjoncture économique, le milieu de la réglementation, la concentration des prêts, les vendeurs, les employés, la technologie, la concurrence et les taux d'intérêt. Les déclarations de nature prospective ne sont valables que pour la date où elles sont faites et Xelleon PLC n'a aucune obligation de les mettre à jour, même si de nouvelles informations sont rendues disponibles dans le futur.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant