Xelleon PLC (Francfort: XLL) annonce aujourd'hui avoir engagé Dr. Reuter Investment Relations

le
0

Communiqué

Toronto, le 14 septembre 2011 : Xelleon PLC (Francfort: XLL) annonce aujourd'hui avoir engagé Dr. Reuter Investment Relations

Le vendredi 2 septembre 2011, Xelleon PLC a retenu les services de Dr. Reuter Investor Relations à Münster (Allemagne) http://www.dr-reuter.eu/ en vue de fournir à Xelleon PLC divers services de relations aux investisseurs en Europe.

En Allemagne et en Europe, Dr. Reuter Investor Relations est reconnue comme une grande agence de relations aux investisseurs. La compagnie offre une vaste gamme de services permettant de toucher les investisseurs potentiels : foires commerciales aux investisseurs, conférences web, tournées de présentation, relations publiques du domaine financier, services et production télévision, instantanés et conférences.

Le rôle intégral de Dr. Reuter Investment Relations consistera à cultiver l'image publique de Xelleon PLC et à permettre d'augmenter les capitaux de placement de la compagnie.

Xelleon PLC www.xelleon.com est une nouvelle compagnie dynamique TI consacrée aux logiciels de sécurité, cotée à la Bourse de Francfort (symbole XLL). Elle se compose de certains des experts en sécurité, logiciel et technologie les plus courtisés au monde. La compétence principale de la compagnie concerne la mise au point de systèmes cognitifs de chiffrement des scripts, qui contrecarrent les tentatives issues des pirates informatiques en vue de déchiffrer les données.

Xelleon a élaboré des technologies révolutionnaires actuellement appliquées dans plusieurs domaines : gestion des droits numériques, sécurité des documents, communications des gouvernements et des institutions, sécurité des serveurs internet et du flux de données, sécurité des transactions financières et sécurité du système dématérialisé.

Xelleon PLC est la seule compagnie au monde à avoir mis au point une DRM (gestion des risques numériques) nommée Simpozia, ainsi qu'un système de chiffrement ImpervioMC qui permet une protection sécurisée à 100 % contre le piratage et le partage de fichiers.

M. Dale Scott Marion, président et premier dirigeant de Xelleon PLC déclare : « Nous croyons avoir zéro concurrence: notre technologie Impervio™ de chiffrement est sécurisée à 100 %. Il s'agit de la seule technologie de chiffrement au monde à laisser 0 empreinte (il est impossible de voir le code source clé du chiffrement, et donc impossible de le pirater). Notre technologie est également protégée par 28 couches d'une protection de sécurité à couches multiples. Toute la technologie DRM de nos autres concurrents peut être forcée, ce qui la rend vulnérable à la piraterie et au partage illégal des fichiers ».

Pour les demandes de renseignements concernant la compagnie, merci d'envoyer un courriel à info@xelleon.com ou de téléphoner à M. Randy Reaney, vice-président, au +1 289-656-0907

Les renseignements précédents figurent ici à titre d'information uniquement. Déclarations prospectives : Le présent communiqué de presse comporte des déclarations prospectives exprimant les vues et les attentes de la direction de Xelleon PLC. De telles déclarations se fondent sur les attentes actuelles et sont sujettes aux risques et incertitudes, majoritairement hors de notre contrôle, qui pourraient faire que les résultats, performances et réalisations futurs diffèrent considérablement des résultats, performances ou réalisations explicites ou implicites de telles déclarations prospectives. Les résultats réels peuvent différer matériellement en fonction d'un certain nombre de facteurs. Nous avertissons les investisseurs de ne pas se fier démesurément aux déclarations prospectives figurant dans le présent communiqué de presse. Parmi de tels risques et de telles incertitudes figurent, entre autres, la conjoncture économique, l'environnement des réglementations, les concentrations de prêts, les vendeurs, les employés, la technologie et les taux d'intérêt. Les déclarations prospectives ne valent qu'à partir de la date où elles sont formulées. Xelleon PLC n'assume aucune obligation de mettre de telles déclarations prospectives à jour, même si de nouvelles informations deviennent disponibles à l'avenir.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant