Xelleon PLC fait un pas en avant grâce au marché conclu avec Bulzi Development

le
0

Aujourd’hui, Xelleon PLC a annoncé la tenue de négociations définitives avec Bulzi Media concernant un marché en 6 étapes pour un logiciel, le tout pour un montant de 1,2 million d’USD. Au cours de la phase 1 (200 000), l’intégration et le développement étant prévus pour août, la technologie de Xelleon doit être mise à la disposition des opérateurs de téléphonie mobile aux États-Unis.

Toronto (I-Newswire), le 26 juillet 2011 – Aujourd’hui, Xelleon PLC (Frankfurt - XLL) (http://www.xelleon.com) a annoncé qu’elle en était au stade des négociations définitives pour la première étape d’un marché de développement et d’intégration de 200 000 dollars avec Bulzi Media.

Bulzi Media (http://www.bulzi.com) fournit à des réseaux de publicité extérieure des services avancés d’accès aux données en métrologie informatique, lesquels améliorent la crédibilité des médias et rendent possible des modèles de publicité micro-ciblés.

« La technologie que Xelleon nous a présentée ne ressemble à aucune autre. Nous savons que, en utilisant la technologie de Xelleon pour sécuriser les données reçues de la part de nos partenaires mobiles ou situés à un point de vente, l’environnement de données sera le plus sécuritaire possible », explique Brent McKay, président de Bulzi.

Certains des membres du conseil d’administration et des développeurs de logiciel travaillent pour Xelleon depuis plus de 20 ans. Leur expertise dans le domaine de la sécurité et du cryptage des fichiers de données sera indispensable au système de Bulzi Media.

Lorsque nous lui avons demandé pourquoi il lui semblait si important que les données ingérées par Bulzi bénéficient d’un tel niveau de sécurité, Dale Scott Marion, président de Xelleon, a répondu ceci :

« De nos jours, tout le monde peut être victime de piratage… en particulier les entreprises qui hébergent des informations sur les consommateurs. Lorsque nous constatons que les dommages collatéraux liés aux piratages d’entreprises telles que Sony, NetFlix et Microsoft atteignent des centaines de millions de dollars, une société telle que Bulzi cherche à être extrêmement prudente avec ses données, que ce soit pour préserver sa réputation ou assurer la tranquillité d’esprit de ses investisseurs. »

« Notre priorité est de concevoir une plateforme sur laquelle la confidentialité est entièrement préservée et qui protège les données des consommateurs contre tout accès non autorisé. Étant donné l’état du piratage informatique à l’heure actuelle, la tâche est ardue. Nous croyons qu’Impervio est le meilleur en ce qui a trait à la sécurité des données et qu’il offre la meilleure protection disponible au niveau commercial. Comme il a été certifié par un grand laboratoire d’essai que sa technologie dépassait le niveau militaire, nous pouvons penser que, en effet, il s’agit de l’une des meilleures, sans restriction », continue Brent McKay, président de Bulzi.

« Grâce à la protection furtive en 28 couches d’Impervio, les données circulant dans le système de Bulzi seront entièrement sécurisées de bout en bout », commente M. Marion.


Il est prévu que le développement de la première étape commence début août, pendant que les négociations concernant une entente de service continue sur 20 ans sont finalisées entre les deux sociétés. Les négociations en question doivent garantir à Xelleon un contrat de 1,2 million d’USD.


Pour de plus amples renseignements sur Bulzi Media, veuillez consulter leur site Web sur http://www.bulzi.com.



Ressources additionnelles

À propos de Xelleon PLC :


Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter notre site Web sur http://www.xelleon.com.


Les renseignements ci-dessus vous sont fournis à titre informatif seulement. Déclarations de nature prospective : ce communiqué de presse contient des déclarations de nature prospective qui expriment les croyances et attentes actuelles de la direction de Xelleon PLC. Lesdites déclarations se basent sur les attentes actuelles de la société et sont sujettes à risques et incertitudes (un grand nombre desquels sont hors de notre contrôle). En outre, ces risques et incertitudes sont susceptibles d’entraîner des différences significatives entre les résultats, rendement et accomplissements futurs et les résultats, rendement ou accomplissements exprimés ou sous-entendus par les déclarations de nature prospective en question. Les résultats réels peuvent différer matériellement en fonction d’un certain nombre de facteurs, et nous mettons en garde les investisseurs afin qu’ils ne fassent pas une confiance aveugle aux déclarations de nature prospective contenues dans ce communiqué de presse. Ces risques et incertitudes comprennent, sans s’y limiter, la conjoncture économique, le milieu de la réglementation, la concentration des prêts, les vendeurs, les employés, la technologie, la concurrence et les taux d’intérêt. Les déclarations de nature prospective ne sont valables que pour la date où elles sont faites et Xelleon PLC n’a aucune obligation de les mettre à jour, même si de nouvelles informations sont rendues disponibles dans le futur.



Coordonnées de la société

Xelleon PLC
Randal Reaney
94 Cumberland St.
Suite 807
M5R 1A3

Tél. : 289-656-0907

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant