Xelleon PLC dépose une demande d’enregistrement central en tant qu’entrepreneur auprès de l’OTAN

le
0

Xelleon a déposé ses demandes officielles concernant son enregistrement en tant qu’entrepreneur auprès de l’Organisation du traité de l'Atlantique nord (OTAN), une alliance militaire intergouvernementale basée sur le Traité de l’Atlantique Nord.

Toronto (I-Newswire), le 21 juillet 2011 – À l’heure actuelle, le piratage devenant une constante pour les médias grand public, la sécurité des données devient un sujet brûlant de plus en plus important. Bientôt, les informations des utilisateurs devront être protégées dans les différents aspects de la télématique, quel que soit le sens de circulation des renseignements.

Récemment, des intrusions de pirates ont été signalées dans un grand nombre d’entreprises. Les pirates en question sont parvenus à y récupérer des renseignements précieux, des données sur les consommateurs, des secrets d’entreprise, et peut-être plus.


Sujet encore plus sérieux et effrayant : les pirates ont déjà réussi à s’introduire jusqu’à un certain niveau dans les systèmes gouvernementaux et institutionnels.



Xelleon espère que ces entreprises sont maintenant prêtes à discuter de ce qui doit être fait pour sécuriser leurs données de bout en bout.


« Nous ne parlons pas vraiment d’un site Web, explique Dale Scott Marion, fondateur et président de Xelleon. Nous ne nous arrêtons pas à ce qui doit être sécurisé. Grâce à notre technologie, nous pouvons offrir une durée de conservation anti-cryptage de plus de 400 000 ans à n’importe quel document ou n’importe quelles données sécurisées, et ce, au niveau d’intrusion le plus élevé actuellement connu. »



Dans le cas qui nous occupe, la durée de conservation se rapporte à la capacité d’un fichier à résister à tout décryptage.

« Nous ne vous dirons absolument pas comment nous sommes parvenus à faire cela, mais nous vous accordons autant de tentatives que vous le désirez, raconte Marion. Nous croyons que tous les gouvernements du monde, les banques et les institutions militaires pourraient avoir besoin de la technologie dont nous disposons. »

En devenant un entrepreneur enregistré auprès de l’OTAN, Xelleon sera en mesure de rivaliser avec des technologies obsolètes et des opérateurs systèmes inférieurs à l’heure de faire des offres de plusieurs millions de dollars en matière de sécurité et de réseautage avec le gouvernement et les institutions militaires.


Le fait d’utiliser la protection anti-piratage de Xelleon sur vos fichiers, données ou documents en cours de transmission entre plusieurs bureaux de l’État ou sur les articles stockés ou archivés sur les serveurs du gouvernement diminuerait de manière significative les dommages collatéraux en cas de fuite des informations. Cela est dû au fait que la technologie de Xelleon considère comme non utilisables toutes les données protégées d’Impervio lorsque celles-ci ne sont pas dans l’environnement voulu.

À propos de Xelleon PLC :


Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter notre site Web sur http://www.xelleon.com.


Les renseignements ci-dessus vous sont fournis à titre informatif seulement. Déclarations de nature prospective : ce communiqué de presse contient des déclarations de nature prospective qui expriment les croyances et attentes actuelles de la direction de Xelleon PLC. Lesdites déclarations se basent sur les attentes actuelles de la société et sont sujettes à risques et incertitudes (un grand nombre desquels sont hors de notre contrôle). En outre, ces risques et incertitudes sont susceptibles d’entraîner des différences significatives entre les résultats, rendement et accomplissements futurs et les résultats, rendement ou accomplissements exprimés ou sous-entendus par les déclarations de nature prospective en question. Les résultats réels peuvent différer matériellement en fonction d’un certain nombre de facteurs, et nous mettons en garde les investisseurs afin qu’ils ne fassent pas une confiance aveugle aux déclarations de nature prospective contenues dans ce communiqué de presse. Ces risques et incertitudes comprennent, sans s’y limiter, la conjoncture économique, le milieu de la réglementation, la concentration des prêts, les vendeurs, les employés, la technologie, la concurrence et les taux d’intérêt. Les déclarations de nature prospective ne sont valables que pour la date où elles sont faites et Xelleon PLC n’a aucune obligation de les mettre à jour, même si de nouvelles informations sont rendues disponibles dans le futur.

Coordonnées de l’entreprise
Xelleon PLC
Dale Scott Marion
43 Strada Principal
457272
Tél. : 9498738184

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant