Xelleon PLC conclut un contrat de développement et de soutien de 8 Millions $

le
0

Xelleon PLC (Bourse de Francfort : XLL) a annoncé aujourd'hui avoir conclu une entente d'installation logicielle et de contrat de soutien avec Nuva Technology SRL, d'une valeur de 8 millions USD.

Toronto (I-Newswire) 30 juin 2011 - Xelleon PLC (Bourse de Francfort : XLL) a annoncé aujourd'hui qu'elle vient de conclure une entente de mise en place de logiciel, de développement et de soutien avec Nuva Technology SRL pour effectuer l'installation et la mise en route du logiciel « FlixOnStix » actuellement en développement. Le logiciel dispense des vidéos par le biais de postes/kiosques interactifs pour le transfert vers des dispositifs USB. Le contrat est exclusif à Xelleon et a été ratifié hier. Xelleon aura, en outre, la responsabilité de toutes les mises à niveau futures de la protection des fichiers cinématographiques FlixOnStix et du logiciel de transfert aux kiosques interactifs par le biais de son contrat avec Nuva.

La valeur de l'entente est de 8,07 millions USD pour le contrat de base sans les mises à niveau, sous réserve de l'achat de 14 285 licences de logiciel de kiosques achetées durant le lancement imminent des kiosques cinématographiques FlixOnStix.

FlixOnStix a récemment annoncé en ligne qu'elle se prépare à effectuer le lancement de ses kiosques cinématographiques à travers les États-Unis par le biais desquels les longs métrages seront chargés sur des dispositifs de mémoire flash et des cartes SD de telle sorte que les clients n'auront pas besoin de retourner les films qu'ils ont loués.

Dale Scott Marion, président-directeur général de Xelleon, a été un élément déterminant dans l'invention et le développement de la gestion révolutionnaire des droits numériques et de la technologie de cryptage/protection pour le kiosque FlixOnStix Kiosk avec Nuva Technology SRL.

Xelleon capitalisera sur les connaissances de Dale du système et de ses caractéristiques pour contribuer à l'expansion la technologie intégrée au kiosque, de concert avec FlixOnStix et Nuva, afin de pouvoir livrer encore plus de produits numériques disséminés dans d'autres marchés verticaux.

Dale Scott Marion, président de Xelleon, a déclaré : « L'idée générale est de permettre à FlixOnStix d'explorer librement les possibilités d'expansion en utilisant notre suite de sécurité Imprevio, en leur offrant les outils et l'intégration nécessaires pour des produits futurs offrant beaucoup plus que les productions cinématographiques par le biais d'un kiosque.

Xelleon affirme que le contrat ouvre une variété de possibilités de revenus au-delà du contrat de soutien initial et qu'elle a anticipe grandement le succès du lancement de nombreux kiosques FlixOnStix.

Pour plus de renseignements, prière de contacter Randy Reaney, vice-président, Xelleon PLC, Toronto, Ontario Canada – randy@xelleon.com Tél. : +1 289-656-090

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant