Xelleon PLC à la recherche de nouvelles acquisitions

le
0

Il a été annoncé aujourd’hui que Xelleon recherche différentes opportunités d’acquisitions de plus petites sociétés internet. Le but étant principalement d’étendre sa technologie plus rapidement à travers l’acquisition de sociétés stratégiquement choisies.
 
Nevada (I-Newswire) 20 février 2012 – Xelleon a annoncé aujourd’hui avoir fait une offre d’acquisition par échange d’actions à trois sociétés internet.
 
Cependant Xelleon n’a pas révélé le nom des trois sociétés. L’intérêt pour Xelleon à conclure ces négociations serait une expansion plus rapide de leur technologie au travers d’une intégration immédiate des technologies existantes ainsi acquises.
 
Le président de Xelleon, Dale Scott Marion a commenté, «  Xelleon est en plein émoi actuellement, et nous vivons une période incroyable avec ce que nous sommes entrain de construire, avec de plus en plus de sociétés qui découvrent notre technologie et nous font un retour incroyable sur le bon développement de cette protection, sur ces derniers mois ça a ouvert la porte à beaucoup d’opportunités. »
 
«  On s’attend à ce que ces acquisitions nous permettent de positionner notre technologie sur trois nouveaux marchés de plusieurs milliards de dollars chacun, en ajoutant notre protection à ces modèles déjà profitables que nous comptons acquérir, les bénéfices sont doubles pour Xelleon et les vendeurs potentiels vont pouvoir nous rejoindre dans l’aventure, façon de parler. »
 
 Avec moins d’un an d’activité, Xelleon a été capable de faire des percées fortes dans les marchés de la sécurité de la musique et des documents, en développant leur propre portails pour faire la démonstration et pour profiter de leur technologie de protection de base.
 
Avec des artistes de renom se rendant compte des bénéfices d’un produit sans contraintes pour le consommateur, avec la protection anti-piratage que Xelleon offre, de plus en plus d’artistes rejoignent nos rangs pour permettre à Xelleon de proposer leur musique, leurs concerts et leurs vidéos protégés, au public par l’intermédiaire de Simpozia.com Online Store.
 
Marion a déclaré que, «  Le concept avec les acquisitions est le même, nous avons pour but d’utiliser les technologies acquises pour intégrer le système de livraison avec la protection ultime (en parlant d’Impervio by Xelleon) dans les boutiques en ligne existantes, qui incluent un site de publication d’ebooks, un site d’hébergement d’emails et un site d’hébergement de données. On s’attend à ce que notre technologie accroisse la profitabilité des sites en question et ainsi offrir aux deux parties des bénéfices substantiels sur le long terme. »

À propos de Xelleon PLC :

Pour de plus amples renseignements sur la société xelleon, veuillez consulter notre site Web sur http://www.xelleon.com.

Contact : Brian Rutkowski, Director General, Xelleon PLC, Toronto, Ontario Canada - brian@xelleon.com Tél. : +1 289-656-0907

Les renseignements ci-dessus vous sont fournis à titre informatif seulement. Déclarations de nature prospective : ce communiqué de presse contient des déclarations de nature prospective qui expriment les croyances et attentes actuelles de la direction de Xelleon PLC. Lesdites déclarations se basent sur les attentes actuelles de la société et sont sujettes à risques et incertitudes (un grand nombre desquels sont hors de notre contrôle). En outre, ces risques et incertitudes sont susceptibles d'entraîner des différences significatives entre les résultats, rendement et accomplissements futurs et les résultats, rendement ou accomplissements exprimés ou sous-entendus par les déclarations de nature prospective en question. Les résultats réels peuvent différer matériellement en fonction d'un certain nombre de facteurs, et nous mettons en garde les investisseurs afin qu'ils ne fassent pas une confiance aveugle aux déclarations de nature prospective contenues dans ce communiqué de presse. Ces risques et incertitudes comprennent, sans s'y limiter, la conjoncture économique, le milieu de la réglementation, la concentration des prêts, les vendeurs, les employés, la technologie, la concurrence et les taux d'intérêt. Les déclarations de nature prospective
 ne sont valables que pour la date où elles sont faites et Xelleon PLC n'a aucune obligation de les mettre à jour, même si de nouvelles informations sont rendues disponibles dans le futur.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant