Xelleon PLC a annoncé aujourd'hui à l'agence Associated Press, qu'ils ont modifié leur stratégie de commercialisation. Le Président, Dale Scott Marion, indique que la raison derrière ce changement est due à l’élargissement de l'offre pour le client.

le
0

Toronto (OPENPRESS) 22 septembre 2011 - Xelleon PLC a annoncé aujourd'hui à l'agence Associated Press, qu'ils ont modifié leur stratégie de commercialisation. Le Président, Dale Scott Marion, indique que la raison derrière ce changement est due à l’élargissement de l'offre pour le client.

Marion a déclaré : «les commentaires que nous recevons de leaders de l'industrie nous indiquent que nous n'auront pas besoin de serveurs géants autour du globe ou de tours d'ivoire surpeuplées de techniciens pour fournir notre système de protection contre le piratage de sociétés géantes telles que Cinema Now, Netflix ou Ubisoft. Le fait est,selon nos sources, que ces sociétés veulent tout situé à proximité, dans leurs propres serveurs. »

Le fait que des sociétés comme celles-ci offrent un produit de données [informatiques] tels qu'un jeu vidéo, un film, de la musique,
où un livre électronique comme Amazon.com, signifie que leurs bénéfices sont directement touchés par la piraterie. La technologie Xelleon joue un rôle essentiel en aidant les entreprises à augmenter leurs revenus en utilisant la technologie cloud Xelleon pour protéger chaque produit de données servi à un consommateur, tout en offrant un programme d'affiliation immédiate à chaque acheteur : le marketing et les ventes virales sont optimisées pour chaque produit servi avec une solution Xelleon .

Marion a expliqué : «maintenant, au lieu d'utiliser des centaines de serveurs à travers le monde pour héberger des terra-octets de données, nous avons développé un système de licences où le client aurait notre logiciel impervio et des scripts cognitifs mis en place sur ses serveurs, lui offrant ainsi un délai très court pour commencer à protéger son contenu avec notre brevet de protection impervio. Et de continuer en indiquant : «cela offre maintenant à Xelleon la possibilité de pénétrer le marché plus rapidement, avec moins de capital initial, et de faire face à une demande plus importante avec moins de frais généraux."

Le communiqué a également fait état de ce que des ajustements devront être apportés sur le business plan et les projections sur cinq ans afin de refléter la baisse du coût de fonctionnement et d'autre part, des attentes plus élevées sur les bénéfices, compte tenu du changement de stratégie mis en œuvre par Marion. Il a aussi été mentionné que le site internet serait modifié au cours des deux prochaines semaines pour mettre sur l'accent sur le fait que Xelleon est prêt à servir ses clients immédiatement.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant